|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Zotac GTX295 |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 29-01-2011 à 00:04:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:30:03 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | V1 la XFX 5870? Avec ventilo à l'extremité de la carte? --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
OncleJimbo Transactions (67) | yes V1 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
falcon78 Transactions (3) |
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bonsoir,
--------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | OKi, ça roule, je te mp alors ! Et merci pour le schéma Tu as un feed-back ? Message édité par occilo le 25-01-2011 à 23:44:06 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:43:45 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | oui j'ai un feed mais pas à jour ( y a déjà pas mal de transac dessus --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
3dsman Transactions (3) |
3dsman Transactions (3) | Tant pis.
|
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai pas encore vue de 5870 partir à moins de 180€ donc bon ...
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | la 5770 est vendu à occilo ( attente chèque ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nenes67 Transactions (50) | je prend la carte a ton prix payement en decalé le temps que je vende l iphone Message édité par nenes67 le 28-01-2011 à 16:37:13 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
OncleJimbo Transactions (67) | 5870 normalement vendu Message édité par OncleJimbo le 29-01-2011 à 00:03:39 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |