Reprise du message précédent :L'huile de vidange ?
lnon la vaseline je repars en waycay .............. pour des raisons d'O/c le zalman c'est bien voir tres bien : 9500 !! par contre pour refroidir un P4 c'est bien mais il chauffe tellement que le watercooling est obligatoire pour arriver a des o/C importants !
A lieu de dire n'importe quoi toi, tu n'as pas reçu mon virement ? Elle est lente ta banque
rien reçu et c'est pas la faute de la banque
Je décharge ma haine envers ce système foireux de 48h Elle est toute pourry ta banque Nan, parce que le reste ça arrive déjà, d'ailleurs ça m'a fait un peu halluciné... commande passé hier sur Materiel.net, reçu aujourd'hui
un virement c'est difference d'une carte bleue donc je te merde pour ma banque
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-cu-LED/ c'est celui la le zalman que tu vends? sinon donne moi un lien pour le voir stp
ouais!!!!!!!!!!!!!
déja vendu tigreg : t'es un gros con !!!
elle avance pas!! tu devrais choisir la poste des équipes dynamiques... 20 heures par semaine...... 9 semaines de grève par trimestre...
c'est le zalman qui est vendu?
voui tout est vendu mais c'est en cours
plus de déconnade ici ça va chier des bulles
lA FERME MINABLE
merci mon amour!
je le savais que tu allais apprécier ............ tapette
je t'ai envoyé un mp.
Bon, j'espère recevoir la CG demain MAis j'y crois pas trop Tout le reste du matos est arrivés.... Cours petite carte, cours... !
Bon ça suffit là
+1
Pas reçu aujourd'hui Demain, demain, demain !!!!!!
Oui demain
Reçu et va bien Faut que je la test ce soir, mais j'ai juste eu le temps de la brancher et elle marchait !
ben voyons
ça va de soi avec super gasper!
j'vends un bayliay....et il marche super bien !!!! Des amateurs ?
Voui ! moi
7900gt dispo ?
excellente carte excellent prix, dmg que jsois bloqué en AGP pour cette année
La 7900gt contre une 7800Gtx xTrem ? 265Mo 256bits 4.90/1.25 Tu peux surement encore la monter, encore garantie PLus d'infos mp moi
Apparament la carte a ete vendu??? sinon mp moi merci