Complet, MP de préférence (vu le poids ... ) Prix : 20 [ Modif ] -> je n'ais plus que la fixation pour support 775 ...
pas cher ca va vite partir
Je prends a ton prix si complet en MP Paris
Euh ma MB n est pas dans la liste des compatibles (DFI NF 250 Gb), je laisse l'affaire
Bah si c'est que ça, je peux te vendre une CM plus que compatible http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0458-1.htm Suffit de demander !!!!
20in ?
Mouarf ! t'as oublié le smiley: Plus sérieusement, MP uniquement, car vu son poids (918 grammes) ....
Oups, c'est vrai ça monte vite
KLER !
je prend en MP a 20
Quand tu veux
Euh, je ne prend splus, ma CM est pô compatible (enfin c est l agencemetn de l alim ui fout tout en l air) Bonne vente pour un super produit!
bah décidément
As tu la facture? Merci
Hum ... te dirais honnetement, et même si ça peut paraitre stupide, que la facture d'un ventilo, c'est le dernier de mes soucis (une CM, oui, effectivement, mais un ventilo ...) ... mais je vais jeter un coup d'oeil et te tiens au courant
Bingo, je viens de mettre la main dessus Date achat : 28/12/04, chez E-sopht.com
[ Modif de dernière minute ] -> je viens de m'apercevoir que je n'ais plus que la fixation pour support 775 ...
pas vendu ?
pas vendu??? est ce quil est compatible en 939?? JE TE LE PRENDS A 20 IN si ok
up
vendu?