Salut
Si je peux me permettre le soucis de ton lot CPU/Cartemère/Ram c'est que ce n'est pas très équilibré !
Ton I5 6500 (210 euros neuf) est un CPU non-overclockable qui va parfaitement avec une carte mère en B150 à 80-90 euros
Ta carte Mère (200 euros neuve ....) est une Carte mère faite pour L'overclocking (et donc pour un CPU genre i5 6600K)
Au passage même pour de l'overclocking une Z170 à 130-150 euros neuve ferait le taff
Du coup niveau des prix c'est compliqué, le gars qui t'achète ton processeur va vouloir payer le I5 d'occasion (170 euros ? par la je pense) + l'équivalent d'une carte mère en B150 d'occasion (50 euros) et les 8Go de Ram d'occasion (30 euros)
En vendant à part ton processeur peux partir dans les 170 euros sans soucis, La carte mère pour un gars intéressé il en prendra probablement 150 euros et la Ram pareil 30 euros. Un Lot Ram+Cpu peux être envisagé, un Lot Ram+Cm pas vraiment puisque la fréquence est pas vraiment adapté a une CM à 200 euros
Bref ce n'est que mon avis mais déjà que le prix me parait un peu cher (on est sur du 450 euros neuf au final) pour tout le lot, en plus je le trouve pas vraiment équilibré (ou mal choisi en tout cas)
Petit Up quand même
Message édité par Captaintaverne le 20-09-2016 à 15:07:06
---------------
On en apprend tous les jours !