|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] xp90c |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 23-01-2006 à 20:23:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:04:17 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | --------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sinon, oui je repasse au wc, pour apres passer a la chill --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | combien pour la pompe alors --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | j'ai ce qu'il te faut regarde ici
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | combien pour la pompe + sl2, l'echange quoi, je rajoute combien de roro, c'est quoi la mobo? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:37:08 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | trop cher , mouarf Message édité par lagaffe67 le 23-01-2006 à 18:39:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je me comprend quand je dis trop cher, vu que je paye 35euros pour le bl2 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | je prefere vendre un lot mini , dsl , je vais l'indiquer sur mon annonce |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben c'est un lot, le sl2+la pompe --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | donc tu veux pas lagaffe, dis moi, car j'ai autre chose sinon Message édité par bardack le 23-01-2006 à 18:51:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | je prefere vnedre le rad avec , sinon j'aurai sur le dos et au moins comme ça je peux encore utiliser le temps que je le vend |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | comme tu veux, bon ben hop, et merci --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 23-01-2006 à 18:57:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | up pour lbarback --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
marcopodo Transactions (242) | encore dispo le XP90c? Si oui, serais tu intéressé par un échange? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |