|
Auteur | Sujet : [VDS] XP1700 XP1800 DD ventilos ... |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 09:26:03 |
84mickael Transactions (0) | Bon ben j'ai un peu la flemme de relire ce qui a déjà été "réservé", donc je prendrai tout ce qui reste parmis tout ça, et sinon... je ferai la queue :
|
Mastic84 Transactions (145) | Je lui demande en MP sur celui d'échange de coordonnées... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce serait bien qu'il réponde aussi concernant l'origine. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mastic84 Transactions (145) | Je lui ai demandé qu'il fasse le nécessaire sur le début de son topic |
maxicool Transactions (13) | je prend le modem aussi
Message édité par maxicool le 23-10-2003 à 09:33:10 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kawa1fr Transactions (0) | le 1.33 est encore libre ????
|
RathierJP Transactions (0) |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | il reste koi pour finir ??? |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 09:50:20 |
lebabar Transactions (4) | hello,
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
lebabar Transactions (4) |
|
lebabar Transactions (4) | super les ventes ki se deroule 100% en mp .... on voi a koi servent les regles |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | JE VAIS ETRE CLAIR :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | bon... je me tire.
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
popoles Transactions (0) |
|
debobos Transactions (0) | Si pas vendus, je prends tout ca à ton prix + fdp :
|
popoles Transactions (0) | Ce qui est vendu (deans l'ordre d'arrivée des réponses):
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | ben si l'Athlon 1,33 est toujours là je prends, mais il semble qu'il y ait du monde avant |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ils sont durs. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ffcia Transactions (6) | Le Ventilo titan d5tc insert cuivre 5?
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | P**ain les prix de malades!!! |
cyrnap54 Transactions (46) | Salut t'en es ou de ta vente. Moi je suis preneur des 3 proc Xp de 2 ventilo qui vont avec si ils vont avec, la barette de 256 Mo en DDR et du DD de 40 Go.
Message édité par cyrnap54 le 23-10-2003 à 11:26:28 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | je prends un proc a ton prix peut importe lequel mais j en ai vraiment besoin |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué si c pas vendu je prends tout à ton prix et à tes conditions. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
cyrnap54 Transactions (46) | ken > ca veut dire quoi ca? Pour une fois que c'est pas un gars de paris qui vends... surtout que souvent vous vendez que entre vous alors... pas la peine de faire une pseudo moral...
|
kawa1fr Transactions (0) | trop fort ce pov cyrnap54 .... il a tout compris aux règles... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon ben si tt est vendu... il me reste à te dire que
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le |