Salut je vends donc quelques pieces du pc de mon cousin.
Asus A8N32-SLI Deluxe 80 euros Vendu normalement a shad38 Asus EN7800GTX 256Mo 180 Vendu normalement a keopscav raptor 74 go 110 euros Vendu a Sett 2x512mo corsair pc3200 XL version platinium 130 euros
X2 4400+ s939 OEM 140 euros Vendu normalement a tusaido Enermax liberty 500W 50 euros Vendu normalement a keopscav
Voila donc je fais du mp sur paris ou par la poste, dans ce cas il faudra rajouter les fdp.
Je rappelle toutes ces pieces ont une facture ldlc mais elle au format pdf donc pas sur papier, je la ferais parvenir aux acheteurs sur simple demande.
keopscav elle est sous garantie jusqu'en février 2007, mais je ne sais pas ce qu'est double rail 12v.
fanch69 mon cousin n'a jamais fait d'o/c pour la facture et la garatie tu as la réponse plus haut, je penserais a toi si tusaido se désiste .
Bon je vais attendre la reception de ma DFI, et voir si je n'ai pas de problème....avec la paire que j'ai et surtout mon alim qui est une S12 500w, il parait que cela peut ne pas fonctionner.
Du coup il faudrait que je m'achète une autre alim....
Je te tiens au courant début de la semaine, peut être auras tu baissé un peu
Si tu trouves preneur entre temps, ben tanpis pour moi
Si elles sont toujours dispo, on reparlera du prix entre 100 et 115, on va y arriver