faut pas inverser les roles !
J'ai dit en premier que je la prenais, d'après les règles je passais en premier donc. Je vais pas faire le chiffonier. Toutefois, tes manières sont très peu correctes. Tu avais vu que mon post mais tu as forcé la main en payant direct alors que j'étais en cours et que je ne pouvais rien faire. Moi aussi je pouvais payer à 16h.
Ce que j'ai proposé c'est de le dédommager de 5 ou 10 pas plus. En aucun cas je n'aurais fait grimper les enchères puisque c'est Aussi interdit par les règles du forum.
Pour ce qui est du virement, j'ai en effet rappatrié de l'argent de l'étranger pour payer la carte dès que j'ai posté ce que Rorofox a cité à savoir "en fait c'est bon à ton prix", ce qui m'a couté de l'argent. Je pensais donc faire mon possible afin de ne pas avoir payer le transfert inutilement.
Pour le moment, c'est toi qui n'a pas respecté les règles et qui a forcé la main.
Maintenant les choses sont faites. Je tiens juste à faire remarquer qu'à 16h quand j'ai appelé j'étais pret à faire le transfert. Je ne pense pas être en tord, pour le coup je défie quiconque de m'accusé d'un quelconque retard pour le paiement... 2h15 pour rappatrier l'argent de et appeler le vendeur, c'est plutôt rapide non ?
Maintenant avec 19 Post sur le forum, peut etre n'as-tu jamais lu les règles, tu devrais t'y pencher car ce que tu viens de faire ça n'est pas correcte du tout. D'habitude les ventes et les achats se font dans la bonne humeur. C'est dommage que ça tourne comme ça.
Message édité par foufou81 le 20-03-2006 à 20:54:16
---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D