|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] X8OO GTO2 limite edition |
mickarocco Transactions (0) | Bonjour a tous Message édité par mickarocco le 12-11-2005 à 22:30:02 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 17:43:06 |
zbibo Transactions (0) | bah à 250 fdpin il faut bien sur montrer qu'elle est en 16 et surtout qu'elle tienne le 540/590............de le dire ça fait pas tout.... |
mickarocco Transactions (0) | ok |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
mickarocco Transactions (0) | je ferais les tests et le mettrais en 16 p |
mickarocco Transactions (0) | a 265 ta une vrai XT mais pas une X850 XT PE |
mickarocco Transactions (0) | Bon voila je viens de flasher la carte graphique donc elle a 16 pipelines, Message cité 1 fois Message édité par mickarocco le 09-11-2005 à 03:05:43 |
oGaNe Transactions (0) |
mickarocco Transactions (0) | tant mieux pour toi man |
oGaNe Transactions (0) | c'est juste un conseil elle partira pas a ce prix la |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 03:08:40 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
mickarocco Transactions (0) | ok c'est gentil mais je viens de la mettre on verra bien, ceci en passant chez gros bill les cartes sont passées a 275 fdpin, maintenant c'est sur que 250 c'est pas donné mais pour l'instant au niveau rapport prix/performance excellente
|
mickarocco Transactions (0) | oui mais c t sans la ram optimiser XS |
oGaNe Transactions (0) | acheter quand ta cg ? |
mickarocco Transactions (0) | reçu le 26/10/05 |
mickarocco Transactions (0) | j'ai attendu trop longtemps je croyais qu'on avait 10 jours de rétractation et pas 7 |
oGaNe Transactions (0) | au faites chez grosbill ou même chez nimporte quel revendeur, ils ont pas le droit de sur enchérire les prix, il garde au même prix ou il baisse, mais ils augmentent pas !! |
mickarocco Transactions (0) | a oui t sur moi je ne croi pas ils ont belle et bien augmenter la loi de l'offre et de la demande ou ta vu qui pouvait pas augmenter c'est pas interdit, dans ce cas va dire au promoteur immobilier qu'ils ont pas le droit d'augmenter les maisons lol |
oGaNe Transactions (0) | attend, j'ai une entreprise commerciale je suis revendeur de matériel, tu va pas m'aprendre le commerce mon garcon !! |
oGaNe Transactions (0) | ba dans ce cas la, ils sont en fautes ils ont pas le droit |
mickarocco Transactions (0) | ben ecoute tu es pas chez gros bill car elles etaient ya pas si longtemps a 269 a 280 275 donc je ne vais pas t'apprendre ton metier certes, mais je te dis juste ce que j'ai vu mon garçon lol |
oGaNe Transactions (0) | ba grosbill il sont en faute, si un huisser passe ou un reglementé de commerce, il ont le droit de fermer l'entreprise |
oGaNe Transactions (0) | Dracky t surtout une sacres lesbienne |
mickarocco Transactions (0) | ça c'est autre chose maintenant les lois c'est fait pour ceux qui veulent les respecter maintenant c'est un autre sujet , bref j'ai une carte graphique que j'ai chez moi et qui prend la poussière, lol, moi je ne cherche qu'a la vendre maintenant c'est clair que si elle part pas a ce prix je le diminuerai je suis pas commerciale, mais ça j'ai piger. Message édité par mickarocco le 09-11-2005 à 03:25:51 |
oGaNe Transactions (0) | Maintenant le prix 8 fdp in |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | n'importe koi le revendeur vend le prix k'il veut tant ke le prix n'est pas fixé par l'état ou le fournisseur sinon ça fé longtps ke toute les marques de grandes distrib auraient fermés leurs portes --------------- Mon FeedBack!!! |
mickarocco Transactions (0) | ouiiiiiiiiii pas de prob d'ici 10 ans si je l'ai toujours pas vendu lol |
mickarocco Transactions (0) |
|
oGaNe Transactions (0) | Dracky boulay quand t'achété des pièces pour revendre t'achéte au prix d'usine, tu revend a +30% du prix d'usine ta pas le droit à plus !! |
mickarocco Transactions (0) | peut etre que gros bill avait mis 20% il s'etait mis une marge et ete jusqu'a ses 30% cela justifirai cette augmentation, enfin je suis infirmier moi et l'economie ça fait 2 |
oGaNe Transactions (0) | oui peut être que ta raison sur ce coup la |
mickarocco Transactions (0) | merci ça me fait plaisir |
oGaNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oGaNe le 09-11-2005 à 03:32:42 |
oGaNe Transactions (0) | nan mais attend, jvai te trouver un lien sur le sujet, par ce que je sais quand j'ai raison ou tord, sur ce coup la je sais que j'ai raison.. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |