|
Auteur | Sujet : [VDS]|x600xt pcie 5 à fermer |
---|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 05:55:27 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | hop hop hop |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | hop hop hop |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:24:50 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | oup --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
M16 Transactions (18) | HOP HOP HOP |
Jean de Tules Transactions (8) | Intéréssé par la 6600GT.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut azerty , selon les coolbits cela serait 500 (gpu) 2000 donc 1000(ram) ca me parait bcp surtout qu'elle n'a jamais été oc, concernat l'état à part qu'elle est nue , elle est en parfait état et n'a pas tourné des masses.(en fait j'ai encore la boite)
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | il y a sortie svhs vga dvi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Jean de Tules Transactions (8) | dis moi quand l'autre acheteur ta dis sa réponse.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | orleans , je te dis ce soir je susi en train de voir cela avec lui. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | azerty: il la prendra pas ou plutot je lui vendrais pas vu qu'en fait il voulait que je lui envoie mes cartes graphiques pour test , . Message édité par thundercracker le 04-12-2006 à 20:41:58 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | lu, ta 6600GT PCI-E core intact ? pas de démontage ? date de quand ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | mit-113: la 6600 gt elle a quatres mois , n'a jamais été oc ni démonté , sa plus grande souffrance ca a du etre quelques parties de pes 5. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
dafunky Transactions (80) | Coucou, moi j'ai la 6600GT, c'est super : j'ai viré le ventilo d'origine, remplacé par un noise blocker 8cm, et elle est en passif la plupart du temps. C'est une super carte.
Message édité par dafunky le 05-12-2006 à 00:15:23 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu as cru que mon topic c'était le topic bordel ou quoi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
dafunky Transactions (80) | Ben pour être honnête suite à une recherche pour de la DDR j'ai cru cliquer sur le topic "Topic unique Alsace" et je me suis rendu compte après coup que c'était ta vente privée
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas trés grave en meme temps --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Jean de Tules Transactions (8) | thunder 55 euro IN jte prend la 6600GT en pcie sa te dis ? Message édité par Jean de Tules le 06-12-2006 à 20:37:04 |
Jean de Tules Transactions (8) | confirme moi la ram dessu et le bus (on dirais un model US)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | la ram c'est de la ddr 3 , et la carte je t'assure qu'ell n'est pas des us , elle vient de cdiscount, elle a quatres mois c'est juste que je n'ai plus la facture , la ram c'est 1000mhz et le core 500 sauf erreur.Pour le prix c'est bon (en colis normal), pour l'échange ; non car mon banquier veut 3000€ --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Jean de Tules Transactions (8) | allé on passe en MP
|
M16 Transactions (18) | hop ohp hop. |
hacamboy Transactions (6) | si cela est disponible je te prends cette carte graphique à ton prix à envoyer à Paris après réception chèque
|
hacamboy Transactions (6) | vendue nue??? mais tu as le cd d'installation? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non je n'ai pas le cd , je te mets les pilotes nvidia sur un cd si tu veux , cela fera l'affaire(sympa ton lien ) |
hacamboy Transactions (6) | bon je prends mais essaie de retrouver les bons pilotes et que la carte graphique soit bien identifiée.Tu m'envoies tes coordonnées en mp |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ne t'en fais pas si tu vois une 6600 non identifiée tu m'appelles ou alors c'est quelle est hs ou que tu as 123 pilotes successifs de cg installés sur ton pc , sinon mp ok.
Message édité par thundercracker le 07-12-2006 à 15:27:38 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 6600 le pour hacamboy
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up |
Publicité | Posté le |