| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] p5b e+, e6420, 2go, x1950pro, 320go, etc...URGENT |
|---|---|
mad86 Transactions (79) | Reprise du message précédent : --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:27:31 ![]() ![]() |
lef0u Transactions (0) | non je suis désolé mad86 c'est trop peu pour moi |
mad86 Transactions (79) | vu le prix du neuf je ne pense pas --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lef0u Transactions (0) | avant de parler regarde le prix du neuf, ce disque dur se trouve pas en dessous de 62euro dans paris (jparle meme pas des vpc) donc renseigne toi avant de dire ce genre de chose s'il te plait |
nulare Transactions (80) |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lef0u Transactions (0) | ba va l'acheté si tu preferes je ne t'oblige a rien |
freeman07 Transactions (0) |
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
lef0u Transactions (0) | ok si tu veux, mais faudrait que je vendent le reste avant, car j'ai besoin d'une certaine somme d'un coup en fait, mais c'est l'histoire de quelques jour |
jncjnc Transactions (6) | Je suis preneur à ton prix du cpu et du disque dur fdpin, et éventuellement du noctua si tu fais un effort sur le lot. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:24:19 ![]() ![]() |
nulare Transactions (80) | a premiere vu le dd par t'en mieux j'en ai trouver un autre donc meme dans le cas ou la vente ne ce fait pas je me retire --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
--------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
th0r1 Transactions (65) | je prend le noctua pour 40€in --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
nicolas181 Transactions (0) |
nicolas181 Transactions (0) | Je prend le noctua à ton prix in*** |
lef0u Transactions (0) | Salut tout le monde et désolé d'avoir tardé a répondre mais me voila maintenant!!
|
jncjnc Transactions (6) | Si c'est à moi que tu poses la question je suis de Nancy. |
th0r1 Transactions (65) | je suis de brest mais ca change quoi? je peut te payer par paypal? car il me reste 42€ et des brouette sur mon paypal Message édité par th0r1 le 02-09-2007 à 13:24:46 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
lef0u Transactions (0) | jncjnc: oui c'est a toi que je demandais désolé j'avai mal ecris ton pseudo |
lef0u Transactions (0) | up! |
freeman07 Transactions (0) | laiise tomber pour la ram j'ai trouvé.
Message édité par freeman07 le 02-09-2007 à 20:24:34 --------------- Mon Topic [ACH/VDS/ECH] |
lef0u Transactions (0) | ok... |
lef0u Transactions (0) | up |
0cool29 Transactions (7) | le disque dur n'est pas vendu ?
|
lef0u Transactions (0) | le disque dur n'est pas vendu mais sa m'embete un peu de le faire partir a 50in, je preferai en mp a ce prix la... |
0cool29 Transactions (7) | allez 55€ in
|
lef0u Transactions (0) | franchement le disk dur est silencieux je trouve, j'ai aussi un western digital de 320go 16mo en sata2 dans ma tour, et il fait 2 fois plus de bruit que mon hitachi.
|
0cool29 Transactions (7) | D'accord ca me va |
lef0u Transactions (0) | non je suis désolé je me suis déja fait avoir sur ce forum sous un autre pseudo donc cette fois je veux la somme avant d'envoyer le matos.
|
lef0u Transactions (0) | up |
mad86 Transactions (79) | Re --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lef0u Transactions (0) | pour le boitier franchement il est en tres bon état! pas de rayure rien!
|
mad86 Transactions (79) | bah moi je dirais dans les 10€ mais bon --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lef0u Transactions (0) | le petit truc qui manque c'est une petite piece qu'il faut mettre sur la porte, au niveau du processeur, qui sert a extraire l'air. Le truc un peu inutile si tu vois ce que je veux dire!!
|
thibxxl Transactions (2) |
lef0u Transactions (0) | NON! c'est pas encore la braderie de noel |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Sinon pour les prixs : http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] ic_extract soit 46€ fdpin Donc si c'est un peu négociable Message édité par mad86 le 03-09-2007 à 10:51:10 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
lef0u Transactions (0) | pour la advance, faut pas mentir c'est du niveau no name...donc bon niveau silence c'est pas le top du top, mais c'est supportable.
|
lef0u Transactions (0) | je ne savais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Lian-Li PC-S80B Noir (neuf) | [VDS] epox 9nda3+ s.939 AGP |
| [VDS] divers materiels, 1800xl, proc etc.... | [VDS] Lecteur DVD Samsung DVD-909 > décodeur dolby digital 5.1 intégré |
| [ECH/VDS] 2 Raptor 36Go 8mo contre un 74Go 16mo | [VDS] Coffret NWN1+ Extentions |
| [Vds] 2x1go DDR PC3200 35€in facture et garantit | [VENDU] Ecran Viewsonic VP730 |
| [Vendue] Sapphire X1900XTX | [VDS] Celeron 420 socket 775!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] p5b e+, e6420, 2go, x1950pro, 320go, etc...URGENT | |