un petit peu, comme je l'ai marqué tout au début, mais dans le même temps le ventilo est moins bruyant et tu as le support de la HD. le core va moins vite mais la memoire est cadencée plus haut.
110in oui c'est jouable.
mixpro95 a écrit :
v2 est inférieur à la première version je confirme (pas de beaucoup donc bon .) _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________ __________________
|
merci
si on peut meme plus faire confiance à Trex alors... aucune idée, j'ai pas gardé de carte video aussi longtemeps depuis un moment.
comme tu avais ralé la derniere fois car je creais un topic à chaque vente, j'avais repris celui là pour que tu puisses upper facilement
Message édité par sebhal le 03-03-2007 à 15:38:49