Reprise du message précédent :35? fdpin?
tu connais le montant des frais de port en Colissimo suivi...? honnêtement , je pense qu'a 40 fdpin le prix est correct.
oui je connais c 10? et en colissimo normal c 4.30? je crois
oui, ça doit être pas loin de ça...je vais regarder en détail. 40 fdpin en suivi , c'est sympa , non..?
HEUPE......
euppppe lorrain
merci " voisin" .
ben y'a plus de monde sur ordikaz...
eupppe
merci PenPen 57 pur le UP
au faît...je rêve... ou il n'y a que des Lorrains qui viennent voir mon post....? puisque c'est comme ça, je ne lirais plus les posts des parigots..
La g400 m'intéresse à 30 FDPin.
je note ta proposition , mais je désire vendre à mon prix pour l'instant..
Oui mais note pas trop longtemps parce-que là, je me jette sur toutes les p'tites CG du forum
OK, je vois.... je te tiens au courant avant 23 h 35 fdpin avec un cd contenant les derniers drivers et utilitaires pour tous les OS , ça le ferait..?
Si nobru la veut pas, je prends ta G400 pour 35in
bon...les affaires reprennent.. Ok , je note ta proposition denn : 35 ? fdpin j'attends la réponse de nobru77 .
pffff..!! pas beaucoup de propals mais ça descend vite quand même.. et hop un UP
et eupppppe !
bon ...me revoilou... si denn est encore là , je crois que je vais te confirmer la vente car je n'ai plus de nouvelles de la personne qui devait me la prendre sur le Net donc ..on disait 35 ? fdpin.
merci pour le UP
bon ben.......
c'est sûr..? plus personne...? allez hop ...au lit
euppe d'avant dodo... bonne nuit tlm
merci Pen pen...t'est sympa pour les UP.
bon...y'a plus que la ATI All in Wonder à vendre
remonte piti topic
oui, oui..remonte
15?
nan, nan....je suis pas l'abbé pierre. :-)
preneur a 25 euros in agp ou pci?
si tu peux monter sur nancy je peux t'échanger ta carte ati contre ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ou un autre truc que j'ai sur mon Topic HA/VENTE
eupe ?