|
Auteur | Sujet : [VDS] Wifi + divers (alim, proc...) + don |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:02:03 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | l'alim 550 watts c'est avec un ventilo de 120x120 na ? ( j'ai oublié de regarder : ) |
silvertekk Transactions (6) | jveux pas m'avancer a sa place mais normalement elle a 3 ventilos cette alim ! des 80 |
zippo67 Transactions (0) | salut ls zamis strasbourgeois cela est rare de voir des vente chez nous 'que sur paris.....gr) :lol
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Zippowa et oui Alsace powa faudrai une fois qu'on se reunisse sa pourrai se faire je pense ( les alsaco de hfr ) et oui l'alim est toujours dispo |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ps : YoYo si je monte à Paris tu je peux voir pour rapporté le ventilo avec ( histoire de rendre service ) |
zippo67 Transactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Et si c'est moi mais qui est tu ? hihi Ginou ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je sais pas encore. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:25:04 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Deja je ne pourrai pas me deplacer sa sera uniquement gare de l'est |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Donc oui je monte à Paris demain entre 16h et 17h |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Message édité par _lapin_ le 25-05-2004 à 16:34:10 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Si tu veux je passe dans les minutes qui suivent |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | voila c'est fait |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | je viens ou pas alors ? Message édité par easyupper le 25-05-2004 à 17:07:59 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen ouai j'étais entrain d'ouvrir la porte |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | hihi 15 minutes et je suis la |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
ringo Transactions (0) | il te reste combien d 'adapteur sur les trois ? |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | en fait j'ai retrouvé les 3 cables |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le prix augmente |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Tiens YoYo |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | alors la transac par coursier ? |
|
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | hopla comme on dirai par chez nous |
alynne Transactions (15) | Je suis intéressé pour un adaptateur
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ahhhh bon ben ... up ! |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | salut ! bon ben je prends le routeur à 50 in, si c'est bon on passe en mp... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Motorola C350 | [VDS] Lecteur DVD denon 2900 Gold |
[VDS] Mangas Yu-Gi-Oh en RP | [VDS] 2 jeans FripStudio neuf taille 40 en RP |
[VDS] Ordinateur AMD100,512de RAM, Hdd40Go etc. | vds alim enermax 350w sur 31 |
[VDS]Pentium 3-650mhz, 256 mo SDRAM, carte vidéo Gf 2MX 32 mo | [VDS] P4-2800+512 DDR+80Go, Carte Vidéo ATI 64Mo etc... . |
[VDS]Collection BD | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wifi + divers (alim, proc...) + don |