|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Western Digitel RED 2 To - 30 € |
chrispizcc Transactions (66) | Salut à tous
Message édité par chrispizcc le 06-06-2018 à 20:38:48 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2018 à 09:05:08 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) |
chrispizcc Transactions (66) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Proposition ferme à 470€ fdpin avec réception samedi (donc faut que le colis parte aujourd'hui par collissimo ou demain en chronopost).
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chrispizcc Transactions (66) | Salut, je ne pourrais pas l'envoyer aujourd'hui. Je pourrais l'envoyer que demain, ce qui veut dire par chronopost (25 € de frais d'envoi en chrono relais 13) donc je ne peux pas me permettre de le baisser à 470 € fdp in |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je peux faire un léger effort, d'autant qu'avec chronopost je suis sur de le recevoir samedi.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chrispizcc Transactions (66) | j'avais mis poids 4kg avec le carton... Et avec assurance à 500 €... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Bon je fais mon deuil du samedi et on reste sur 470 in avec MR ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chrispizcc Transactions (66) | lol si tu veux 490 € in en chronopost (je viens de trouver un code 10 %) et je le fais partir demain matin... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ok vendu, je viens d'annuler ma commande darty
![]() Publicité | Posté le 31-05-2018 à 10:59:30 ![]() ![]() |
chrispizcc Transactions (66) | En cours ! Up pour les DD |
chrispizcc Transactions (66) | Up |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | NAS bien reçu samedi par chronopost relai.
narf10 Transactions (13) | propale à 43in pour le DD avec 430h |
chrispizcc Transactions (66) | Salut ok pour 43€ in |
chrispizcc Transactions (66) | En cours avec narf10 ! Colis envoyé !
|
chrispizcc Transactions (66) | Up et baisse à 35 € (j'en ai deux finalement) |
chrispizcc Transactions (66) | Up 60€ les deux |
chrispizcc Transactions (66) | up et baisse à 50 € les deux disques |
crysis4000 Transactions (17) | Salut !
|
chrispizcc Transactions (66) | Salut, j'ai un disque sous la main, je peux le faire d'ici une heure et pour l'autre je peux faire un test smart sur le synology... Je suis dans le var, donc je peux que l'envoyer... |
Boogieback Transactions (147) | très bon prix (on a du 1To pour ce prix d'habitude) ... Big UP ! |
tyhump Transactions (85) | Hello,
|
tyhump Transactions (85) | Les 2 |
chrispizcc Transactions (66) | tu es d'où ? je peux envoyer via mondial relay pour 5 €... ? |
crysis4000 Transactions (17) | Intéressé à ton prix après qui revient de droit |
tyhump Transactions (85) | Ah c'est en envoi. Je passe mon tour alors. Merci. |
chrispizcc Transactions (66) | Crysis si bon pour toi mp moi pour finaliser |
crysis4000 Transactions (17) | Ok, je te MP dans l'après-midi si c'est bon Message édité par crysis4000 le 06-06-2018 à 11:55:02 |
leonhart003 Transactions (28) |
Message édité par leonhart003 le 06-06-2018 à 20:56:28 |
chrispizcc Transactions (66) | ok mais par MR ? |
leonhart003 Transactions (28) | ok |
chrispizcc Transactions (66) | ok j'attend ton mp |
labrute Transactions (37) | Vendu ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPhone X 64 Go gris sidéral | [VDS] i5 4670k delid |
[VDS] | [VDS] boitiers antec + alim seasonic + ventilo bequiet |
[VENDU] Fujifilm XF 23 F2 R WR | [VDS] ECRANS 24 POUCES |
[VDS] 4x4 go HyperX Fury DDR3 | [VDS] Carte mère AM4 X370 et DDR4 16Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Western Digitel RED 2 To - 30 € |