|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] WESTERN Digital RE3 : 1 To |
vincerutabaga Transactions (3) | -WESTERN DIGITAL RE3 - 1 To : disque dur de back up neuf un seul transfert effectué dessus, acheté le 20/03 2010
Message édité par vincerutabaga le 31-05-2010 à 01:59:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 06:13:45 |
pop-pan yay!Transactions (120) | up? --------------- Plop ! |
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | un échange + roro contre une corsair tx650 watt de un mois ? cause crossfire --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vincerutabaga Transactions (3) | Désolé, j'ai déjà remis une autre alimentation. |
pop-pan yay!Transactions (120) | up --------------- Plop ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je propose un ecran dell 17" neuf ds son carton et garanti + 30€€ contre ton disque dur --------------- FEEDBACK HFR |
vincerutabaga Transactions (3) | A priori je n'ai pas besoin d'écran, je vais voir dans mon entourage si ça intéresse quelqu'un, quel est le modèle exact? |
pop-pan yay!Transactions (120) | plop --------------- Plop ! |
pop-pan yay!Transactions (120) | up --------------- Plop ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | euh c un dell 17" tout noir, neuf jamais servi, je voulais me faire un deuxieme pc mais manque de tps il est ds son carton , me sert a rien ...
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:30:39 |
vincerutabaga Transactions (3) | désolé je n'étais pas revenu voir ce qu'il se passait ici, et je n'ai reçu aucun message sur mon mail
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
vincerutabaga Transactions (3) | oh, désolé je ne savais.
|
vincerutabaga Transactions (3) | up |
vincerutabaga Transactions (3) | up : les prix ont baissé... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
vincerutabaga Transactions (3) | "ça n'est pas conforme au conditions Apple donc pas vraiment légal, le forum ne souhaite pas se mettre en porte à faux pour ça "
|
pinto5673 Transactions (1) | up d'une super alim |
pinto5673 Transactions (1) | je veu me separer d'une 4850x2 si sa t'interese contre ton alim, sinon j'ai une alim thermaltake modulaire 700w |
pinto5673 Transactions (1) | biensur je rajoute des sousou!!!!!!!!! Message édité par pinto5673 le 29-04-2010 à 17:06:43 |
pinto5673 Transactions (1) | pas de reponse!!!!!!!!! |
vincerutabaga Transactions (3) | Salut, je ne suis pas intéressé, mon alim fait déjà 700W, et je n'ai pas besoin de carte graphique (désolé pour l'attente). |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | l'alimentation est bien modulaire ? photos possible ^^ et combien fdpin merci --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
vincerutabaga Transactions (3) | oui c'est une alim modulaire
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Le Titi Transactions (118) | Serais tu interessé par un Segate 750 Go ES Version serveur ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
vincerutabaga Transactions (3) |
Le Titi Transactions (118) |
Message édité par Le Titi le 03-05-2010 à 13:42:11 --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
vincerutabaga Transactions (3) | éh oui, dommages...éhéh |
pop-pan yay!Transactions (120) | si tu veux 1Go je peux te filer une clef usb... --------------- Plop ! |
vincerutabaga Transactions (3) | euuu, je voulais dire 1 To...hum |
djooool PépitologueTransactions (5) | ton HDD a quoi de particulier en fait, je connais pas ce modèle RE3, ca doit sans doute justifier un tel prix |
odjavel Transactions (3) | Salut,
|
vincerutabaga Transactions (3) | Salut
|
odjavel Transactions (3) | 100 euro pour l'alim c'est mon budget limite.
|
vincerutabaga Transactions (3) | bon ok, on passe en message privé à partir de là non. |
odjavel Transactions (3) | répondu en mp. + |
Publicité | Posté le |