ouais mais faut payer quelque chose et pas sur que ca partira a mon prix sauf si je mets un prix mini a atteindre et la ca coute encore plus cher je crois
j'éxpédie des que je recois le paiement car la j'suis vraiment a sec mais a sec de chez sec et j'ai assez emprunté a mes parents
et la a8n t'es pas sur qu'elle soit aussi bien que la mienne enfin a toi de voir aumoins avec moi t'es sur d'avoir du matos de pure qualitaÿ
mais si t'envoies ton chèque aujourd'hui j'le recois demain ou apres demain, j'prépare le colis et jl'envoie de suite Mais si vraiment t'as des assurances solides de ton honneteté et de ta bonne foi comme un feedback ou quelque chose comme ca, j'suis pret a faire un geste (j'espere que ce n'sera pas une connerie )
attends tu viens de dire qu'on te proposait une a8n premium ? mais ces cartes c'est des pci express si j'me trompe pas ?! la mienne a un port agp et non un pci-express.
je sais bien.. d'ou le dilemme. si je prends la premium, faut que je prenne aussi une x1800xt, alors qu'avec l'epox, je garde ma bonne vieille x800xt...
ça donnait quoi ds les benchs ton ultra avec l'epox ?
ca m'donnait environ 5500 si jme souvient bien mais j'pourrais pas t'l'affirmer
en tout les cas sur counter strike source avec tous les détails et tous les filtres a fond ca tournait nickel a 100 120 de fps
edit : en fait dans les 6000 apres remémorisation
Message édité par monster-citron le 25-06-2006 à 20:20:38