| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nas WDMyCloud 3To |
|---|---|
Tomahawk 666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:30:54 ![]() ![]() |
monster-citron Transactions (0) |
Tomahawk 666 Transactions (0) | --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Universofkiller Transactions (28) | up pour du matos de qualité (et surtout, une bonne carte et un écran sympatoch --------------- Ventes / Feedback |
monster-citron Transactions (0) | bon allez bonne nuit tlm faut qu'j'soit d'attaque pour le bac de maths demain ( coeff 7 --------------- FeedBack |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Me v'la ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 22:57:11 ![]() ![]() |
Universofkiller Transactions (28) | alors merde pour ton bac, moi jpasse les maths en coeff 9 l'année prochaine ^^
--------------- Ventes / Feedback |
monster-citron Transactions (0) | prends pas spé maths c'est une erreur !!! prends spé physique => 15 assuré
--------------- FeedBack |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Universofkiller Transactions (28) | lol, mais je suis nul en physique chimie, je capte rien (9,8 de moyenne ce trimestre :s) --------------- Ventes / Feedback |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- FeedBack |
Universofkiller Transactions (28) | ip, tu devrais te coucher pour le bac ^^ --------------- Ventes / Feedback |
monster-citron Transactions (0) | lol oui mais j'parle affaires avec danton --------------- FeedBack |
Tomahawk 666 Transactions (0) | Moi j'ai pris spé bio =) ! --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Tomahawk 666 Transactions (0) |
--------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Message édité par Tomahawk 666 le 14-06-2006 à 23:17:08 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Tomahawk 666 Transactions (0) | Non eueueueu
Message édité par Tomahawk 666 le 14-06-2006 à 23:19:34 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up once again --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Universofkiller Transactions (28) | loll, ouais, l'homme a la cervelle d'or, pourquoi pas le robot venu de l'an 3000 aussi non?
--------------- Ventes / Feedback |
monster-citron Transactions (0) | Si --------------- FeedBack |
Universofkiller Transactions (28) |
Tomahawk 666 Transactions (0) | J'ai hésité avec spé math car j'avais 14.5 de moyenne mais bon bio ça avait l'air plus cool.... --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Message édité par Tomahawk 666 le 14-06-2006 à 23:24:45 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Universofkiller Transactions (28) | ouais, bio c'ets plus facile que maths, c'est sur, mais si tu veux faire une prépa S, vaut mieux prendre maths --------------- Ventes / Feedback |
Message édité par Tomahawk 666 le 14-06-2006 à 23:26:17 --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
Universofkiller Transactions (28) | ok, alors t'as bien fait ^^ --------------- Ventes / Feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et merde à tous ceux qui planchent demain !
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Good mooooorniiiiinnnnng ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |