Reprise du message précédent :ben moi je vais pas sur PARIS au mois de mai... donc je laisse ma place au second (pas de polémique ) soit maxicool
Interessé derriere maxicool pour le 120 Go
sympa mais gt là bien avant ke tu demande après maxicool
Et tout le monde oublie également picha...
SAUF MOI et toi
Signature des messages : "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Michel Audiard.
Désolé, Picha, je suis avant toi !
J'ai jamais prétendu le contraire ! Le Ced disait ça pour tout ceux qui prenaient la file d'attente (tu vois comme je suis poli) et me marchaient sur les pieds.
Le Ced disait ça pour tout ceux qui prenaient la file d'attente (tu vois comme je suis poli) et me marchaient sur les pieds.
Arf, c'est une boutade, une blague... C'est pour ça que je mettais ta citation en citation
Des news du vendeur ?
Patience, patience ( Il en faut )
ben il s'est fait kébra dans le rer... du coup je ne sais pas ce qu'il va advenir de lui... wipeout ! soutien !
Oui, je viens de voir ça sur un autre topic, pas de bol
me revoila pour te repondre maxicool, c'est bien un JB puisqu'il a 8Mo de cache
hi, toujours intéressé moa
Oui, mais pourquoi ne réponds-tu pas à mes MP ??
je te reponds ce soir, le disque n'est pas ici
OK, je te remercie
pareil et tj sur paris avec du cash début mai
bon alors on fait quoi ? mai c dans 3 jours
On attend, on s'observe, on se prend une bière ?
A mon avis, le jour ou il enverra le colis, le dd ne vaudra plus que 40 neuros Avis aux amateurs
il est dans ma machine chez moi, je le demonte ce soir par contre il sera remplacé par un Barracuda IV, j'ai pas encore mon raptor
preneur a ton prix apres tt le monde ss espoir lol
ben sachant que la photo est pour maxicool...
http://www.lorisn3t.com/hfr/dd120.jpg
C'est OK pour moi !
moi d'abord
Je ne crois pas, tu as 2h de retard sur le topic
euh si personne ne prends je prends enfin apres tt le monde super vendeur si tt le monde se desite pourras tu m'envoyer un mp pour me prevneir merci (on c jamais )
Le jour ou il sera réellement prêt à vendre, HFR n'existera plus
tu devrais plus etre la alors puisqu'il est vendu a maxicool...
Ouf, nous voilà tous rassurés