à tous ! 2 feedbacks: http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=346478 http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] anito23smg Je vends mon matos watercooling très récent du 29/03/05 au 19/05/2005 Waterblocks: - 1a-cooling HV2 + embouts droits 8/10 vissés + fix socket 478 25 fdpin - 1a-cooling HV2 + embouts droits 8/10 vissés + fix maison ATI X800pro, XT... VENDU 25 fdpin Radiateur: - Black Ice Pro Noir TRIPLE + embouts droits 8/10 vissés VENDU JoEBarton 50 fdpin - Black IcE Pro Noir SIMPLE VENDU mit-113 25 fdpin Pompe + réservoir: VENDU à Chinoisurfer - 1a-cooling pumpstation + Eheim 1048 + embouts droits 8/10 vissés 50 fdpin + facture + boite d'origine, notice, filtre, embouts aquarium Envoi rapide et sûr en colissimo suivi. A vos propals !!
ta des photo ?
via mail sans pb je ne les ai pas postées ici car je n'ai pas d'espace de stockage sur le web
dak ben je te file mon adresse email en mp
oki
heberge les photos sur imageshack.us
Tu vas sur le site http://www.imageshack.us la tu pourra stoker des tof et les mettre ciic pour les toff sur le forum tu met ta tof une fois mise tu met host et apres tu choisi forum 1
j'aurais bien voulu avoir une photo du bip
on se complète moi sa serai Pompe + réservoir: - 1a-cooling pumpstation + Eheim 1048 + embouts droits 8/10 vissés 50 fdpin + facture + boite d'origine, notice, filtre, embouts aquarium qui m'interesserai
attendez, je vais eessayer votre site et je reviens en tout cas merci !
dak mister et pourkoi tu vend au faite ?
je vends car je n'ai plus le temps de jouer donc en fait, c'est l'intégralité de ma config que je vends...snif snif
ta koi comme gpu ? et c toff ?
euh sur imageshack j'ai mis une tof et now, g plein de liens, lequel je prends?
forum 1 comme je t'es di en mp
bon je continue...
dak continue moi c'est la pompe et le bordel ki va avec ki m'interesse
interesser par le BIp3, si tu pouvais aussi me passer tes photos
ça arrive
Pompe + réservoir: - 1a-cooling pumpstation + Eheim 1048 + embouts droits 8/10 vissés 50 fdpin + facture + boite d'origine, notice, filtre, embouts aquarium 45fdpin et je te prend sa dak ?
Merci pour les photos. 45in le Bip3 ?
elle est comme neuve, encore sous garantie pour 1 an et demi...aller un petite effort...50
alors t'en pense quoi?
akira 47 fdpin dernier prix pour Pompe + réservoir: - 1a-cooling pumpstation + Eheim 1048 + embouts droits 8/10 vissés 50 fdpin + facture + boite d'origine, notice, filtre, embouts aquarium ok ?
47 fdpin oki je te mp
dak mister
Alors 45fdpin pour le Bip3 ?
repondu a ton mp akira
47 ?
up
akira au passage tu connais personne ki vendrais un bon wb pour soket 939 ?
euh non désolé... si t'es intéressé, demain soir je post p4c 2,8@3,7ghz, 1Go corsair xl, X800pro vivo, alim hiper...
tu boudes Joebarton?
quelle couleur l'alim, pour savoir?
ton Black IcE Pro Noir SIMPLE, preneur a 25 EUR in en colissimo
noire et pareil version boite, facture...sauf le petit ventilo de 80mm qui manque
oki je te mp
Nan, je reflechi
l'alim pourait m'interessé, suivant price
55 fdpin en colissimo suivi