| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Watercooling, ecran...up30/11/03 |
|---|---|
gathor Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:04:16 ![]() ![]() |
wrentype Transactions (0) | Ca fait un peu loin pour une alim a 10 euros, ca va couter autant en essence. Desoler Message édité par wrentype le 18-11-2003 à 09:03:04 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
[El_Manu] Transactions (0) | up & bon anniv en retard |
wrentype Transactions (0) | Ba oui c'etait le 17, mais c'est pas grave je te pardonne et merci quand meme --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
[El_Manu] Transactions (0) | hupé |
[El_Manu] Transactions (0) | up |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | salut .. c moi Craboulon sur Nokytech ... je te prend la Tnt a 10? komme dis ... Message édité par Marko-Piteur le 19-11-2003 à 21:25:21 |
bprodgraphics Transactions (0) | Salut tu as vendu ton proc amd ? |
wrentype Transactions (0) | Le 2700+ n'est pas vendu --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
bprodgraphics Transactions (0) | Okay, mais ton proc a un an, n'est plus garanti...c'est pas un peu cher ?
Message édité par bprodgraphics le 20-11-2003 à 13:51:46 |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 13:46:55 ![]() ![]() |
wrentype Transactions (0) | Un thoroughbred 2700 a les perf d'un barton 2800+, de plus il est a 130 euros neuf ce qui fait 43% de moins. C'est au contraire moins cher que la moyenne pratiquer sur ce forum (les 2400 non garantie parte a 60? alors que les perf n'ont rien a voir). Message édité par wrentype le 20-11-2003 à 13:58:16 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ptibonom Transactions (0) | as-tu vu ce topic (vente d'une aiw 9800se) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
wrentype Transactions (0) | Oui je l'avais vu mais j'avais deja reserver celle d'un pote. Le probleme c'est qu'apres l'avoir payer il me restera une trentaine d'euro sur mon compte --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
bprodgraphics Transactions (0) | C'est un très bon prix en effet, j'espère que tu le vendras facilement, mais je vais attendre que mon 2600 revienne du sav |
wrentype Transactions (0) | Ok Message édité par wrentype le 20-11-2003 à 14:37:48 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
bprodgraphics Transactions (0) | Et du coup tu tournes avec quoi en ce moment ? Perso j'ai dû prendre un 2500 sur ce forum |
wrentype Transactions (0) | En ce moment je tourne avec barton 2500+ overclocker a 2200 mhz (j'ai presque rien gagner en perf mais j'ai pas encore atteint les limites du proc, je vais peut etre le rendre dans le cadre des 7 jours de delais de renonciation) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
art1man Transactions (0) | salut le voisin, ton HD IBM bruyant/clusters defectueux?
|
wrentype Transactions (0) | Bruyant oui, cluster defectueux non (ca fait 6 mois qu'il ne sert plus) --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Bourreau Transactions (4) | C ou ton bled ? Possibilité de main propre sur le 67 ou le 57 pour le screen ? |
wrentype Transactions (0) | J'habite en region parisienne donc pas de main propre aussi loin --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
killerloop Transactions (14) | je te prends ton proc si toujours dispo ! |
wrentype Transactions (0) | Je viens de le vendre (le mec m'a mp pour me dire qu'il me la prenait a mon prix). Desoler --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | la je m'en vais je reviens vers midi --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | je suis de retour! --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
art1man Transactions (0) | Pour le DD je me tate, j'm pas le bruit..
|
thunderbird54 Transactions (0) | je prends la carte en pci pour un pote sur clermont ferrand
|
JohnnyBigoud' Transactions (0) | Vends Ibm 60gxp 60go(fevrier 2002 made in thailand): 45? fdpout
|
wrentype Transactions (0) | Marko piteur m'a confirmé qu'il prenait la tnt2
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
decyberheist Transactions (48) | ton ensemble scsi me branche bien |
wrentype Transactions (0) | 40 out et ca pese 3.5kg, donc ca coute 8.20? par emballage collisimo. Message édité par wrentype le 21-11-2003 à 13:33:14 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
decyberheist Transactions (48) | 45 in ? |
wrentype Transactions (0) | 40? out dernier prix
Message édité par wrentype le 21-11-2003 à 14:38:18 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | je te propose 70 euros la 4400 ti en main propore à saint quentin. Message édité par rickylarson le 23-11-2003 à 20:10:22 --------------- Ne craint personne ! |
wrentype Transactions (0) | Les 4200 64 mo parte entre 70 et 80? MAIS ENTRE UNE 4200 64mo et 4400 128mo y'a un fossé
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | up --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | up --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Sakpoubel Transactions (7) | remets à jour ton cpu qui est mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |