| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Watercooling, ecran...up30/11/03 |
|---|---|
wrentype Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 21:28:21 ![]() ![]() |
tektro69 Transactions (0) | je suis de lyon mais mercredi je monte à paaris ,je suis en voiture donc pas de pb pour passer
|
wrentype Transactions (0) | le 2000+ est reservé desoler
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tektro69 Transactions (0) | j'ai vagement lu que t'a un autre proco 1700 |
wrentype Transactions (0) | Le 1700+ a ete vendu, et la carte mere a ce prix la je prefere l'encadrer et la mettre dans mon musee des antiquités (un jour ca sera un piece de collection Message édité par wrentype le 03-11-2003 à 23:27:47 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | si la tuner tv leadtek winfast tv 2000 xp : 25 ? n'est pas vendu je suis ok sur St Q en Y en main propre.
--------------- je ne mords pas |
wrentype Transactions (0) | non je descends pas sur valence
Message édité par wrentype le 04-11-2003 à 08:57:25 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
art1man Transactions (0) | UP-date pour un voisin! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je prend un lecteur cd lg |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:57:05 ![]() ![]() |
wrentype Transactions (0) | ca me va --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
[El_Manu] Transactions (0) | up ! comme convenu je te mp avant de passer en fun d'après'm !
|
wrentype Transactions (0) | ok moi ca am va --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ptibonom Transactions (0) | |
wrentype Transactions (0) | l'a7n266c a toute ces prises ventilo griller donc t'es obliger de brancher le ventilo directement sur un connecteur de l'alim ( avec un adaptateur que je fourni avec ). --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | D'ailleur faut que rajoute mon volcano 7+ a 15 euros dans la liste de vente --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ptibonom Transactions (0) | aïe; tu la vendrais à 15? ? |
wrentype Transactions (0) | bien sur, en plus si c'est el manu qui te la prend il pourra la voir tourner puisqu'il faut qu'il voit l'athlon xp2000+ tourner dessus --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ptibonom Transactions (0) | oki pour 15? alors; je vais mp el_manu mais ça ne devrait pas poser de problème qu'il l'embarque puisque je me charge déjà d'un de ses achats (comme ça on se devra mutuellement de l'argent ...) |
[El_Manu] Transactions (0) | ça marche pour moi. |
wrentype Transactions (0) | ok pas de probleme --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
okgil Transactions (0) | intéressé par le ddr .. |
wrentype Transactions (0) | elle n'est pas encore vendu la ram samsung --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
okgil Transactions (0) | option sur la ram alors |
wrentype Transactions (0) | C'est en main propre, sur saint quentin en yvelines --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | up --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Vends 256 mo ddr pc 3200 cas 3 samsung (acheter le 15/11/2002) : 30 ?
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
wrentype Transactions (0) | pas grave en plus ca fait un up --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
SCALPHUNTER Transactions (5) | up ! |
[El_Manu] Transactions (0) |
SCALPHUNTER Transactions (5) | Yep je confirme |
okgil Transactions (0) | bon j'prends la ram à ton prix |
wrentype Transactions (0) | ok, tu m'envoie un MP Message édité par wrentype le 04-11-2003 à 22:44:06 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | Ca depend si okgil se deplace sur saint quentin en yvelines ou pas. Mais pour l'instant j'ai aucune confirmation
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | donc pas confirmé pour tuner?
Message édité par Menar le 04-11-2003 à 22:52:42 --------------- je ne mords pas |
wrentype Transactions (0) | menar : la win tv 2000xp est reserver, mais si finallement ca se fait pas je te recontacte
wrentype Transactions (0) | bon ba aucune nouvlle d'okgil, tant pis pour lui --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | Donc la ram pour el manu --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |