|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Watercooling en pieces ou Lot AMD 12mm Bordeaux |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | En neuf :
Message édité par EpOx_PoWa le 10-12-2003 à 22:40:03 |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 12:04:38 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | up |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | up |
arvox Transactions (0) | peux avoir foto?
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | j'aurais mon apn dans la semaine (je l'ai juste commandé aujourdh'ui).
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | up
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | Mega up et nouveaux prix . je vends tout mon watercooling ... je repasse aux ventilos ... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | 1 option sur l'air trap sur noky .
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | je te l'achete je t'ai dis |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:43:55 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | je te prends la pompe, rad, tuyau, coudes et liquide pour 80? fdpin comme le reservoir presente des fissures... Message édité par dRfELL le 09-12-2003 à 19:33:23 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | pour le reservoir est repris demain chez open jl ... donc je vais avoir un avoir .
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | tu as les embouts avec le bix ?
Message édité par dRfELL le 10-12-2003 à 07:00:21 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | comme je t'ai dis plus haut l'air trap m'est repris en avoir normalement tout à l'heur eà open jl (il est ous garantie et ça rentre dans la garantie) .
Message édité par EpOx_PoWa le 10-12-2003 à 08:51:16 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ok, pour l'air-trap on fait comment alors ? |
campbell40 Transactions (0) | Echange? |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | des que t'as la epox_powa, dis moi comment on fai tpour l'air trap (tu te le fais echanger chez openjl ? ca prend combien de temps?) |
x-nem Transactions (0) | la pompe est vendu je crois?? |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | oui |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | il reste le maze 4 et le black ice xtrem . pour l'air trap j'ai qq'un qui me le prends de suite à 28euros fdp in . (sur nokytech ) . je vais mettre à jour le 1 er post . |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | le BIX je te le prends a 60fdpin (avce les tuyaux, liquide et embouts)? |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | arf, ca fait cher si je dois acheter le reste neuf
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ça marche dRfeLL je te l'ai marqué en reservé avec ton nom en eau . (tuyaux y a 1m embouts (c du 8mm,10mm pour adapter du 8mm vers 12mm et le liquide vert/jaune fluo reactive aux uv).
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ok je te le prends
Message édité par dRfELL le 10-12-2003 à 22:14:15 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=69
|
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ouais enfin je veux quand meme du bon matos...
|
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ok, donc il faudrait pas que j'achete quelque chose en plus ? |
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ok, si tu peux me conseiller ca serait sympa
|
|
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | 65?
Message édité par dRfELL le 10-12-2003 à 22:23:12 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | le petit air-trap qui se fixe a la pompe prend pas beaucoup de place et economise un tuyau... j'hesite... |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c vrai aussi ... mais bon tu verras ... j'ai fait comem toi au debut pour finallement acheter le reste au bout de 2 mois ... (je sais pas si tu est encore au lycee/fac, mais moi je bosse donc je me paye un peu se que je veux ... quand y a des sous en fin de mois en trop ...) |
Message édité par EpOx_PoWa le 10-12-2003 à 22:26:58 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | je suis au lycée, donc l'argent ne rentre pas, mais la c'est noel |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | du home made... je ne vois pas comment je pourrais en faire un
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c'est ce que je pensais ... ouai faut faire des choix ensuite ... je comprends ... ^^ c'etait pareil pour moi avant ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |