|
Auteur | Sujet : [VDS] Watercooling EK - Bitspower |
---|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:07:35 |
garssympa Transactions (107) | up |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleXTransactions (18) |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:53:04 |
garssympa Transactions (107) |
Message cité 1 fois Message édité par erdnaxela67230 le 22-03-2010 à 22:00:52 --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
--------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
|
--------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Lol ! Tu ne sais pas ce que c'est mais tu veux l'acheter ??
--------------- www.paradyse-conception.com |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Oui les prises disponibles sont de différents voltage.
Message édité par cyril0678 le 29-03-2010 à 07:36:57 --------------- www.paradyse-conception.com |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Salutatous, je viens ici pour solliciter l'avis d'un modo sur les circonstances de notre transaction. En effet il y a je l'avoue une incompréhension dont j'accepte une partie de la responsabilité mais cyril0678 considère que tous les torts sont pour moi. Si on remonte un peu plus haut :
c'est la source du problème : dans mon esprit je veux dire 10€ avec le port et cyril comprends 10€out. Sans en discuter et persuadés de s'être compris nous poursuivons la transac en mp sans soulever cette incompréhension, nous échangeons nos coordonnées et je sollicite un envoi rapide ce qu'il accepte. Mais ce matin, je lis mes mps et je m'aperçois qu'il me réclame 15€in donc le port en sus. Le truc c'est qu'il n'a lu le message que cet après midi alors que le colis est parti ce matin. De mon coté, j'étais persuadé que ce genre de matos partirais en lettre bulle, au moins cher possible comme pour moi il avait accepté 10€in, çà ne m'as pas inquiété. J'aurais voulu avoir l'avis d'un modo car nous sommes en désaccord sur la légitimité des 5€ de port en sus. j'estime que c'est une incompréhension partagée et lui refuse toute responsabilité Message édité par dduckof62 le 03-04-2010 à 17:35:00 --------------- Feed Ventes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu que tu précises dès le premier post que tes prix sont fdpout, à mon sens, le port est à rajouter.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Le vendeur a mal compris et pensais 10 € out, l'acheteur a mal compris et pensais 10 € in. Incompréhension partagée, torts partagés, frais de port partagés. 2,5 € chacun. En plus, franchement, se chamailler pour 2.5 €... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ah zut, Ken est passé pendant que j'écrivais... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et oui.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ouais mais quand tu vends fdp out, la moindre des choses avant l'envoi c'est de préciser le type d'envoi (à défaut de demander à l'acheteur celui qu'il souhaite) et de donner le prix total, chose visiblement pas faite par le vendeur sinon le litige n'aurais pas eu lieu donc bon... Message édité par randolf le 03-04-2010 à 18:56:18 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Personnellement j'estime que quand on conclu une transaction à 21H30, et que le lendemain matin le colis est parti (envoyé par ma femme parce que je bosse) alors qu'aucun paiement n'a été reçu et le tout dans un emballage correct c'est déjà pas mal (personne n'a jamais fait ca pour moi...).
Message édité par cyril0678 le 03-04-2010 à 19:34:51 --------------- www.paradyse-conception.com |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On est modo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- www.paradyse-conception.com |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ben de la réponse que tu demandes... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Euh oui mais vos avis sont partagés. Donc j'ai pas une réponse... mais deux ! Je fais comment maintenant ? J'appelle un médiateur de la république ? --------------- www.paradyse-conception.com |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | appelle directement sarko ça ira plus vite --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |