| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] voodoo banshee en box, etc ... |
LeMakisar Transactions (12) | Voila je refais un topic propre cette fois j'ai le temps Message édité par LeMakisar le 20-02-2003 à 18:19:58 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 16:56:55 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | pour la CG , regarde un lien digne d'un archeologu , un article de HFR de 98 |
LeMakisar Transactions (12) | merci |
spyer Transactions (0) | justemement tu l'echange contre un raque ide ventilé ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Intéressé par la Banshee PCI, mais je suis pas sur Paris. Message édité par Zboss le 22-01-2003 à 17:46:28 --------------- Mario Kart for Ever |
kaze08 Transactions (2) | Je prends le k6 si il est aps pris |
LeMakisar Transactions (12) | pour le K6 j'ai p-e acheteur, tu es le 2e sur la liste à ce moment la |
Bacillus Transactions (0) | le proco va sur la CM ? Le proco a un ventilo ? je prends . |
kaze08 Transactions (2) | La k7s5a m'interesse aussi |
LeMakisar Transactions (12) | le k6-2 tourne sur la T2P4 à 400, ya possibilité de mettre le FSB à 83 et donc d'avoir le proc à 500 mais bon je l'ai pas fait paarce que ca me plait pas d'avoir mon IDE à 41 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:08:56 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (12) | ah oui pour la K7S5A, tu es sur Paris ou pas ? si oui, passe en MP.
|
Bacillus Transactions (0) | t'as la boite de la k7s5a ? la facture ? |
LeMakisar Transactions (12) | oui j'ai boite et facture, mais elle n'est plus sous garantie. |
Linstit Transactions (13) | Bonsoir, je pourrais être intéressé par tes deux barettes EDO 64Mo si elles passent sur ma carte RAID SCSI.
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
LeMakisar Transactions (12) | ben ya marqué qu'il faut des barettes 72 pins SIMM mais rien de précisé, donc je peux vraiment pas te dire la ... |
LeMakisar Transactions (12) |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
LeMakisar Transactions (12) |
|
tonyo Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (12) | tjrs personne pour le reste ?? personne ne veut des barettes EDO |
xu1er Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | et up je rajoute une tite 3com 905C-TX-M 25? avec le cable WOL, par contre au niveau de la sortie RJ45 y manque un ptit point de soudure (gros défaut de ces 3com ca se détache super facilement |
kikidonc Transactions (1) | La Carte Promise est-elle vendue |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | jolis kolektors |
kikidonc Transactions (1) | J'viens de me réveiller, la carte promise n'est pas vendu |
LeMakisar Transactions (12) | de Versailles, et non, elle n'est pas vendue |
kikidonc Transactions (1) | St Germain en Laye ca fait loin pour toi ? |
xu1er Transactions (0) | Si c'est 35? fdpout pour la ram edo, dis moi pour combien y'en a de fdp??? |
LeMakisar Transactions (12) | je c pas je me renseignerai samedi à la poste |
xu1er Transactions (0) |
xu1er Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (12) | oups je t'ai encore oublié |
slyfennec Transactions (0) | L'EDO est tjrs dispo ? Intéressé... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je prends la banshee 10? en mains propres sur paris |
xu1er Transactions (0) |
|
xu1er Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | oulaaaaa c quoi ce bordel j'ai ps eu de mail et ca a continué |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Intéressé par l'EDO + la banshee!
|
LeMakisar Transactions (12) | ben dans 2 semaine sje dis pas que c'est impossible mais ce sera chaud ... enfin mis à part le week-end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |