Un Switch rackable HP J2415A 12Ports 100Mbits/s Administrable par port Com (logiciel fournit)
/!\ ce n'est pas un switch Ethernet classique mais Any-LAN100VG (802.13) de HP /!\
mais il peut être branché sur un réseau Ethernet avec un module dédié
Comme je n'ai pas de carte réseau 100VG je le vends
Prix->40
salut, peuxt tu me dire si ton swich est compatible directement avec des netservers hp (lpr et lc 2000r) par le port com ou faut-il absolument unecarte:module ?
salut, peuxt tu me dire si ton swich est compatible directement avec des netservers hp (lpr et lc 2000r) par le port com ou faut-il absolument unecarte:module ?
il est administrable par le port com, mais je comprends pas ce que tu veux dire par "compatible avec des netservers"
ils sont en Ethernet les netservers donc il faut un module réseau
merci pour la doc,
j'ai pas tout compris-->biscote l'english...,
faut voir si on peut trouver cette fameuse carte, car à priori c'est pas nouveau (96 ?)
Message édité par alpacou le 03-08-2004 à 12:03:59
bon, d'apprés ce que j'ai compris la carte à intégrer permet de "gérer " de l'ethernet 10 avec le 100vg et inversement...
mais si tout est en 100 ? il n'y en a peut être pas besoin ?
Je serais bien interessé par la microdrive mais alors pas du tout a ce prix car on trouve quand meme des compact flash neuves de 1 Go a 80 et des 2 Go a 190 .
Ton prix est il vraiment définitif ?
Merci
Je serais bien interessé par la microdrive mais alors pas du tout a ce prix car on trouve quand meme des compact flash neuves de 1 Go a 80 et des 2 Go a 190 .
Ton prix est il vraiment définitif ?
Merci
Non bien sur le prix est négociable, n'ayant pas la facture (cadeau) je me suis basé sur les prix que j'ai pu trouver. peut tu m'indiquer ou il est possible d'en trouver neuves à 80 ?