| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] vp 171 b viewsonic 145fdpin |
|---|---|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:36:30 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
pataploufplouf Transactions (0) |
|
pataploufplouf Transactions (0) | Ecran 17 viewsonic
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | hello --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:39:30 ![]() ![]() |
tchou@happy Transactions (44) | salut
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut la tour compléte 260 in --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
tchou@happy Transactions (44) | je veuty que le proco si tu fait du separé |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | propose toujours mais peu probable --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
tchou@happy Transactions (44) | je sait pas du tout ce que ça peut valoir dit moi combien tu le vendrai et quelle reference c'est exactement si tu veut que je te face une propal |
pataploufplouf Transactions (0) | Et mes photo |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pataploufplouf Transactions (0) | bon un echange vous interesse contre une carte mere P5GD2 Deluxe Wireless edition boite ultra complete + 1 Go DDR2 533 Kingston ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je vais uploader les photos pour l'échange je regarde ca --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pataploufplouf Transactions (0) |
Message édité par pataploufplouf le 07-04-2007 à 21:27:07 |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 10-04-2007 à 19:34:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut stylken je te dis ca demain vers 8h du mat --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Stylken Transactions (78) | Très bien. J'attend également une réponse de mon côté car je fais l'intermédiaire --------------- F' - [Achats / ventes] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok stylken en fait j'attends quelqu'un en mains propres ce matin donc je te tiens au jus si cela ne se fait pas --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas vendu ,je vais le peser et mettre des photos en ligne en rentrant puis je mettrais un prix in . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Stylken Transactions (78) | Ok je te tiens au courant de mon côté Message édité par Stylken le 11-04-2007 à 14:26:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pataploufplouf Transactions (0) | tjr pas interessé par un echange contre l'ecran |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je ne sais pas trop ce dont j'aurais besoin c'est pour ca que je ne dis rien --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
basstoss Transactions (0) | bonjour,
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt il y a des photosen 1ere page , si c'est des photos écran allumé que tu veux, je peux en faire mais je ne suis pas sur que l'on voit de pixel ou sous pixel hs dessus --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
basstoss Transactions (0) | nan, laisse tomber, ca ira très bien comme ca.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'hésite il ets pas léger cet écran , et la boite non plus , je vais vérif les tarifs de port et je te dis ca demain si tu veux bien --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
basstoss Transactions (0) | ca marche,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |