Reprise du message précédent :uop
up
L.I.S 2 Premium Fonctionne parfaitement, avec tout les cables d'origine sauf celui d'alimentation, cable USB en double. Prix : 55 euros fdpIN
Pour les jeux il y a une categorie dediée L' areo est il complet stp
Il est complet, il y a même deux cable usb. Par contre le cable alimentation est un cable homemade car il manquait au set de cables que j'ai reçu.
Merci des infos tu l'echangerais ? ( voir ma signature pour mon matos )
Je vais voir ton topic.
les portes sont ouvertes welcome
Désolé, je n'ai rien vu qui m'interresse.
Tu ne veux pas me l'acheter plutot que l'echanger?
Ben a moins que tu sois pas pressé sur le paiement car j'ai plus de chequier ( enfin il me reste 5 cheques mais je dois payer des achats de noel avec lundi )
Virement sinon si tu veux.
Payer 3 par virement m'emballe pas en fait desolé
A ce moment là, je te le fais à 52 ^^
52 ?
Oui, si tu as 3 de frais par virement ^^"
Heu le coolermaster est affiché a 21 In si je lis bien Cooler Master Aerogate III Black http://www.ldlc.com/articles/AL000 [...] aster.html Fonctionne parfaitement. Prix : 21 euros fdpin
Ah désolé, depuis le début je croyais que tu parlais du LIS II premium, mea culpa! J'ai confondu... 21 euros fdpin pour l'aerogate III, oui désolé.
Et il est complet lui. Oula fatigué moi...
c'est pour ca que je te dis 3 de frais pour 21 in ca le fait pas d'ou ma propal d'echange
Ok, et bien on fait moitié moitié tu me fait une virement de 19.5 ^^".
J'y reflechis ok ? je te confirme ca tres vite ( si tu veux bien )
Pas de soucis
Merci
Salut, si ced le prend pas, je prends l'Aerogate III avec la DLink DGE-530T. Possible à 30in les 2 ? Et si ced prend le rhéo, je te prends la carte réseau seule à ton prix
Merci mad promis je te donne une reponse tres vite ( demain dans la nut au plus tard ) Je prends donc ( au cas ou un voudrait me passer dessus )
cedxxxiv => Tu prend le rhéobus alors? Mad Pat => Ok, pour la Dlink, on passe en mp si tu veux.