|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] vieux matos s7 |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | EDIT --------------
Message édité par SlyCamp le 18-10-2002 à 10:04:17 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:47:42 |
xav14 Transactions (1) |
Message édité par xav14 le 20-08-2002 à 16:51:00 |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | ouais les rares mixtes c'est des socket7 c'ets ca ???? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il me semble aussi oui |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon cette question etant resolue Message édité par SlyCamp le 20-08-2002 à 17:11:39 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu devrais pouvoir trouver (meme si c pas si courant) dans les 45/60? |
Hr Transactions (0) | ATX = AGpai sauf dans de trèèès rares cas.
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | hr tant pis pour l agp .....
|
Hr Transactions (0) | En général avec les alims couchées ça passe quand même , c'est fait pour. |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:17:52 |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | d'ou mon prospect:
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | up |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon ben j' suis toujours en recherche ..
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | allez un ptit up !!
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon normalement g trouvé la mobo et le cel ..
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | allez
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | messieurs je vous signale amicalement disposer d'une carcasse de serveur HP qui fonctionne carte mère slot1 avec un PII266 chip lx sauf erreur et 6 emplacements dument garnis de mémoire EDO.
Message édité par roltanguy le 10-10-2002 à 17:06:58 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | et bien fantastique !!!
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
sinclair38 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | les 4x32Mo de EDO c koi? marke/timings @66/vitesse en ns? age? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | des que je mets le nez dedans (donc des que je lui monte un + recent .. je donne lesinfos sur les 32 Mo |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Intéressé par ça sur Panam :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | oups excusez mais ce tpic etait descendu descendu ...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
LeMakisar Transactions (12) |
|
LeMakisar Transactions (12) |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | bon |
Publicité | Posté le |