|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] kit réseau sans fil |
atlante01 Transactions (0) | Voici ce que je vends :
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:41:31 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 200? ? |
atlante01 Transactions (0) | pour la station ?
|
kaisouille Transactions (0) | il y a scott qui en cherche
|
atlante01 Transactions (0) | sur MicroWarehouse
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 20-08-2002 à 16:50:43 |
ryo .Transactions (0) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Tu l'as trouvé ou ? |
|
atlante01 Transactions (0) | ça ce sont les meilleurs prix aux us, en france c bien plus cher ce type de matos, fo compter à peu près 400 ? pour un ensemble équivalent. 280 ? ça me semble bien comme prix de vente, 200 ? c pas assez. |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:57:38 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mouais...=> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Runner10 le 20-08-2002 à 16:59:30 |
atlante01 Transactions (0) | je l'ai pas trouvé je l'ai acheté à un mec qui a eu un lot aux enchères aux US. |
|
atlante01 Transactions (0) | ORINOCO garantit les 11mb/s jusqu'à 150 m de distance |
|
ryo .Transactions (0) |
|
atlante01 Transactions (0) | connait po ce mil75 |
atlante01 Transactions (0) | c ptetre un argument commercial mais j'invente pas :
|
Message édité par Runner10 le 20-08-2002 à 17:10:43 |
scott noneTransactions (0) | combien tu me ferais les 2 matos ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
merzi ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | sinon pour le orinoco usb yen a 106$ ici http://www.pcmall.com/pcmall/shop/ [...] pno=911559 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
AL BUNDY Transactions (0) | juste pour info j'ai une carte orinoco gold et AP linksys (une référence ) --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
atlante01 Transactions (0) | attends propals |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 215? fdp in pour moi |
donc je te propose un prix intéressant pour toi vu ke au states ca coute 106$ et donc environ pareil en ? je te propose de te le prendre a ce prix la mais just ele modue usb car apparement le ap n'est pas connectable sur un pc comme module --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
sinon pour le ap je metrai environ 150? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
axl the mux Transactions (4) | tu m'as envoyé mon proc ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
atlante01 Transactions (0) | le RG-1000 est un point d'accès ça ne se connecte pas à un PC |
axl the mux Transactions (4) | et ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
atlante01 Transactions (0) | axl je te réponds en mp |
|
atlante01 Transactions (0) | 256 ? pour scott, 216 ? pour runner10, j'attends d'autres propals |
axl the mux Transactions (4) | ok j'attends ton mp --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
okay mais il y a des points d'acces qui se connecte aussi au pc pour faire sevire de ap et en meme temps s'en servir comme un module ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | moi je veux juste savoir si avec un module usb et un ap j'ai qq chose qui peut marcher entre 2 machines ... net/partage de fichiers ... Message édité par scott le 20-08-2002 à 19:37:46 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
atlante01 Transactions (0) | runner10 > bien sur ça se connecte pas par USB |
allor ca je veux pour 250? comme dis precedement ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
axl the mux Transactions (4) | et mon mp ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |