Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS]Viendez vous défouler...ca fait du bien d'etre con

n°4832661
JeJe371
Bouh
Transactions (1)
Posté le 04-03-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeje86 a écrit :

yes [:turk182]  
au fait sympa ton site  [:xp1700]


 
 
héhé merci ;)


Message édité par JeJe371 le 04-03-2005 à 16:09:33

---------------
Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 16:03:00  profilanswer
 

n°4832663
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:03:31  profilanswer
 


 
bon alors ou on en est ? :D

n°4832666
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:03:35  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

moi de poitiers :)


 
 
Je pense qu'on est débarassé de schum on va pouvoir discuter tranquillement...
 
Je ne sais ce que tu en pense, pour moi il est evident que je prefere traiter en MP pour des raisons de commodité.
Si Dracula ne prend pas en MP, je te maintient mon offre a 150 en t'offrant les FDP

n°4832683
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:06:01  profilanswer
 

arobaz a écrit :

Je pense qu'on est débarassé de schum on va pouvoir discuter tranquillement...
 
Je ne sais ce que tu en pense, pour moi il est evident que je prefere traiter en MP pour des raisons de commodité.
Si Dracula ne prend pas en MP, je te maintient mon offre a 150 en t'offrant les FDP


 
ok mais en gros tu me fait la propo et de preum's je passe deuz... c'est cà ? :pt1cable:  

n°4832742
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:15:14  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

ok mais en gros tu me fait la propo et de preum's je passe deuz... c'est cà ? :pt1cable:


 
 
J'aurais pas resumé si simplistement, j'ai répondu a ta question de prix du lot avec FDP...
 
Maintenant on me propose une transaction repondant ENTIEREMENT a mes conditions, je ne vois pas pourquoi je devrais la décliner

n°4832992
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:49:31  profilanswer
 

arobaz a écrit :

J'aurais pas resumé si simplistement, j'ai répondu a ta question de prix du lot avec FDP...
 
Maintenant on me propose une transaction repondant ENTIEREMENT a mes conditions, je ne vois pas pourquoi je devrais la décliner


 
effectivement tu me fais une proposition
 
---------------------------------------------------------------------------
 
Je comprend mal le sens de ta demande...
 
Si je comprend bien tu veux le lot avec le XP90 en envoi par la poste...
 
Donc ca nous ferais un total de 150 € Hors FDP que je t'offre...
--------------------------------------------------------------------------
 
sur ce j'accepte ta propo, et voilà dracula qui se pointe (comme souvent... :D ) pour faire la transac en mp , alors que tu venait juste avant de me proposer le lot fdp inclus, c'est un peu litigieux quand même non ? ou ce situe les règles dans ce cas.......  :pt1cable:  

n°4833055
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 16:59:39  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

effectivement tu me fais une proposition
 
---------------------------------------------------------------------------
 
Je comprend mal le sens de ta demande...
 
Si je comprend bien tu veux le lot avec le XP90 en envoi par la poste...
 
Donc ca nous ferais un total de 150 € Hors FDP que je t'offre...
--------------------------------------------------------------------------
 
sur ce j'accepte ta propo, et voilà dracula qui se pointe (comme souvent... :D ) pour faire la transac en mp , alors que tu venait juste avant de me proposer le lot fdp inclus, c'est un peu litigieux quand même non ? ou ce situe les règles dans ce cas.......  :pt1cable:


 
A ma decharge je preciserais que Dracula c'est manifesté avant que tu n'accepte mon offre...
 
Les regles sont clair lors d'un accord colatéral entre les deux partie et on ne reviens pas dessus...
 
Dans l'affaire qui nous conserne, je ne vois aucun accord...
J'ai proposé un prix suite à ta demande, Dracula a preciser prendre a mon prix ET en MP...meme a ce stade, je ne retrouve pas le moment ou tu m'as precisé que tu acceptais mon offre...
 
Ca m'embette beaucoup qu'on soit encore a pinailler et que je sois obligé de me justifier alors que je suis clair depuis le premier topic...
celui qui prend a mon prix dans le 95 est prioritaire, fin de débat.

n°4833154
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:17:12  profilanswer
 

arobaz a écrit :

A ma decharge je preciserais que Dracula c'est manifesté avant que tu n'accepte mon offre...
 
Les regles sont clair lors d'un accord colatéral entre les deux partie et on ne reviens pas dessus...
 
Dans l'affaire qui nous conserne, je ne vois aucun accord...
J'ai proposé un prix suite à ta demande, Dracula a preciser prendre a mon prix ET en MP...meme a ce stade, je ne retrouve pas le moment ou tu m'as precisé que tu acceptais mon offre...
 
Ca m'embette beaucoup qu'on soit encore a pinailler et que je sois obligé de me justifier alors que je suis clair depuis le premier topic...
celui qui prend a mon prix dans le 95 est prioritaire, fin de débat.


 
-------------------------------------------------------------------------
 
jeje86
 
Posté le 04-03-2005 à 15:51:21    
 
 
[quote]arobaz a écrit :
 
Je comprend mal le sens de ta demande...
 
Si je comprend bien tu veux le lot avec le XP90 en envoi par la poste...
 
Donc ca nous ferais un total de 150 € Hors FDP que je t'offre...
[quote]
 
[quote]vi c'est ca :jap:[quote]

n°4833187
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 17:21:26  profilanswer
 

arobaz tu te fous de moi là :fou:
 
 
 
je t'ai acheté le XP-90 depuis le 11 février et t'as jamais été foutu de le mettre à la poste et 20 jours plus tard tu me dis que tu me rembourses me mettant dans la merde grave tout ça pour le revendre derrière :o
 
 
Surtout q'entre temps t'as eu le temps d'aller à la poste pour envoyer tes ADATA :o
 
 
t'as intêret de m'expliquer ça sinon je contacte un modod illico :pfff:


Message édité par paradise974 le 04-03-2005 à 17:22:39

---------------
Mon feedback
n°4833211
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:27:03  profilanswer
 

je me plirais donc à l'avis des modérateurs sans problème :jap:  
 
et quand je dit "vi" ca veut dire oui ou ok si tu préfères, enfin désolé de ne pas répondre en tempds réel vu la connection pourris que j'ai par moments :jap:  
 
heu par contre c'est quoi cette histoire du XP90 vendu déjà par ailleurs :??:   :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 17:27:03  profilanswer
 

n°4833227
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 17:29:08  profilanswer
 

j'ai plus de ventirad bientôt :(


---------------
Mon feedback
n°4833236
malix974

Transactions (9)
Posté le 04-03-2005 à 17:30:08  profilanswer
 

on aimerait avoir une explication là dessus en effet :sarcastic:

n°4833247
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:32:01  profilanswer
 

arobaz a écrit :

A ma decharge je preciserais que Dracula c'est manifesté avant que tu n'accepte mon offre...
 
Les regles sont clair lors d'un accord colatéral entre les deux partie et on ne reviens pas dessus...
 
Dans l'affaire qui nous conserne, je ne vois aucun accord...
J'ai proposé un prix suite à ta demande, Dracula a preciser prendre a mon prix ET en MP...meme a ce stade, je ne retrouve pas le moment ou tu m'as precisé que tu acceptais mon offre...
 
Ca m'embette beaucoup qu'on soit encore a pinailler et que je sois obligé de me justifier alors que je suis clair depuis le premier topic...
celui qui prend a mon prix dans le 95 est prioritaire, fin de débat.

g dit ke je prenait à son prix avant la propale :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833254
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:32:33  profilanswer
 

moi je prend pas le x90 comme ça l'affaire est closed :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833266
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 17:33:35  profilanswer
 

dracula a écrit :

moi je prend pas le x90 comme ça l'affaire est closed :d


 
 
moi j'ai perdu plus de 3 semaines pour rien et maintenant suis dans la merde :(


---------------
Mon feedback
n°4833280
malix974

Transactions (9)
Posté le 04-03-2005 à 17:35:33  profilanswer
 

putin dracula faut ke j'te file la facture :ouch:
 
enfin j'l'ai retrouvée hier, tu veux lakelle ? :??:
 
la "ptite avec des couleurs" ou la "normale en noire et blanc" ?

n°4833322
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:38:48  profilanswer
 

bah euh les 2 :lol:
plus sérieusement, je te dis ça dés ke g la réponse de shuttle :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833374
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:45:15  profilanswer
 

bon ki vend koi ou à ki pk et comment :d sinon je suis dispo ce soir :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833385
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:46:22  profilanswer
 

dracula a écrit :

g dit ke je prenait à son prix avant la propale :d


 :non:  pas tout à fait tu a poster pendant qu'il me faisait la propal plutot  :D  
 
mais enfin je te le laisse, vu comment ca tourne et surtout la réponse de certaines personnes que j'ai contacté en mp : tu as raison, si le vendeur était d'accord, le matos devrait te revenir.
 


Message édité par jeje86 le 04-03-2005 à 18:06:46
n°4833395
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:47:38  profilanswer
 

copaing jejedupoitou :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833403
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:48:42  profilanswer
 

dracula a écrit :

bon ki vend koi ou à ki pk et comment :d sinon je suis dispo ce soir :d


tu prends le lot [:turk182] , mais conseil : vérifie bien le matos, vu les conseils d'un modérateur :jap:

n°4833414
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 17:50:18  profilanswer
 

biensur, je vérifi toujours le matos acjeté, regarde mon feed :d et j'envoi un mp kan le matos est conforme et testé :)


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833582
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:11:45  profilanswer
 

[:aaah]Tu as posé une QUESTIOn = Combien le lot FDP in
J'ai répondu ( je ne t'ai pas dis le lot est pour toi transaction fini ! )
 
Dracula prend en MP le lot = Génial pour moi C'ETAIT LA CONDITION PRIORITAIRE comme dis dans l'entete du topic, merci de relire !
 
 
A AUCUN MOMENT TU M'AS DIS JE PREND ET MOI OK !  
Basta FIN de discution je ne reviendrais pas dessus...
 
Si un modo veut en débattre je suis Opé !
 
 
PARADIZE : Cf tes MP, je n'ai pas put passer a la poste, tu m'as repondu a un MP :"si tu peux y passer aujourd'hui Ok sinon rembourse moi je suis pressé..."
 
Ne pouvant aller a laposte ( n'en déplaise a qui voudra ) j'ai remboursé...
 
DRACULA m'evite le passage a la poste c'est TOP.
 
JEJE86 je n'apprécie guere tes remarques douteuse sur la vérification du matériel...mais passons, je n'ai aucun souccis...DRACULA pourra le constaté...
 
 
Maintenant cette histoire ( Issue de la frustration de jéjé et amplement amplifié par schum quelques choses ) se reglera avec les modos, s'il le faut
 
Je considere etre clean, je n'avais accepté aucune offre avant celle de dracula.
 
Un dernier point, désolé que ta conexion soit merdique, ca n'est pas mon pb, dracula a aceepté AVANT toi ET en MP.
Deux conditions suffisante pour que le lot lui revienne !

n°4833587
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:12:45  profilanswer
 

jeje86 a écrit :

:non:  pas tout à fait tu a poster pendant qu'il me faisait la propal plutot  :D  
 
mais enfin je te le laisse, vu comment ca tourne et surtout la réponse de certaines personnes que j'ai contacté en mp : tu as raison, si le vendeur était d'accord, le matos devrait te revenir.
 


 
Merci de demander au modo en question de venir sur le topic, apres lecture ces propos risques de changer...
Tu es de mauvaise fois sur ce coups !

n°4833597
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:13:49  profilanswer
 

bon go mp :d sinon t dispo ce soir vers 21H @ 0H00 sur usine center :d


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833606
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:15:38  profilanswer
 

dracula a écrit :

bon go mp :d sinon t dispo ce soir vers 21H @ 0H00 sur usine center :d


 
Faut que je demonte la machine, mobo et proc sont installé, je suis encore au boulot donc ce soir ca va etre limite
Go MP pour RDV

n°4833633
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 18:22:03  profilanswer
 

j'ai jamais dis cette phrase tu te fiches de moi :o
 
j'ai dit "je le veux encore si tu peux envoyer demain avant la levée en colissimo comme prévu, sinon voilà mon rib"
 
je réflechis car me rembourser m'arrange pas du tout et te dis 2 posts après : "En gros tu peux le poster quand en colissimo :??:"
 
tu réponds: "Non heureusement la poste de chez moi ferme à 19h...
comme je fini le boulot vers 18h/18h30 c'est pas tres evident, au pire je leposte ce soir, mais ca part que dans la levé de demain, tu ajoute à cela 48 h...
 
comme tu veux"
 
je répond: "poste le le plus rapidement si possible, je vais être à court de ventirad très prochainement"  
 
3 jours passent et tu réponds: " remboursement effectué ce jour"
 
j'ai jamais dit que j'en voulais plus et me suis repris très rapidement quand j'ai dis "sinon voilà mon rib"
 
 
 
 
LE pire c'est que tu me dis ne pas avoir eu le temps de poster en 21 jours (j'ai fais un virement le 11 février" ) alors que tu as dû passer à la poste entre temps pour envoyer tes ADATA à ralf69 qui les a reçu le 22 février :fou:   :fou:   :gun:   :gun:


Message édité par paradise974 le 04-03-2005 à 18:22:52

---------------
Mon feedback
n°4833686
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:28:40  profilanswer
 

J'arrete, la vous me fatiguez...
 
Je suis peut etre de mauvaise fois pour vous, vous l'etes d'autant plus pour moi, basta!
Vé pas passer la journé a me justifier, t'es pas contant c'est la meme, fais moi TT et tout le monde serra heureux...
 
Mais putain, essayer d'etre logique a un moment ou a un autre, relis ta premiere phrase paradise et tu verra bien que le sens etait poste aujourd'hui, sinon voila mon rib
 
Conclusion je postais le jour d'y ou je rembourse, pas put posté j'ai remboursé...

n°4833706
jeje86

Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:30:59  profilanswer
 

arobaz a écrit :

[:aaah]Tu as posé une QUESTIOn = Combien le lot FDP in
J'ai répondu ( je ne t'ai pas dis le lot est pour toi transaction fini ! )
 
Dracula prend en MP le lot = Génial pour moi C'ETAIT LA CONDITION PRIORITAIRE comme dis dans l'entete du topic, merci de relire !
 
 
A AUCUN MOMENT TU M'AS DIS JE PREND ET MOI OK !  
Basta FIN de discution je ne reviendrais pas dessus...
 
Si un modo veut en débattre je suis Opé !
 
 
PARADIZE : Cf tes MP, je n'ai pas put passer a la poste, tu m'as repondu a un MP :"si tu peux y passer aujourd'hui Ok sinon rembourse moi je suis pressé..."
 
Ne pouvant aller a laposte ( n'en déplaise a qui voudra ) j'ai remboursé...
 
DRACULA m'evite le passage a la poste c'est TOP.
 
JEJE86 je n'apprécie guere tes remarques douteuse sur la vérification du matériel...mais passons, je n'ai aucun souccis...DRACULA pourra le constaté...
 
 
Maintenant cette histoire ( Issue de la frustration de jéjé et amplement amplifié par schum quelques choses ) se reglera avec les modos, s'il le faut
 
Je considere etre clean, je n'avais accepté aucune offre avant celle de dracula.
 
Un dernier point, désolé que ta conexion soit merdique, ca n'est pas mon pb, dracula a aceepté AVANT toi ET en MP.
Deux conditions suffisante pour que le lot lui revienne !


 
t'inquiéte je suis pas frustré :) , et vu ton comportement, pas spécialement envers moi, mais entre autres avec paradise974 me laisse  ma petite idée sur ton état d'esprit renforcé qui plus est par les conseils recus en mp :jap:  
je suis donc tout a fait soulagé de ne pas traiter avec toi, et toi de traiter avec dracula :) , donc tout est beau dans le meilleur des monde  :D

n°4833723
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 18:34:14  profilanswer
 

arobaz a écrit :

J'arrete, la vous me fatiguez...
 
Je suis peut etre de mauvaise fois pour vous, vous l'etes d'autant plus pour moi, basta!
Vé pas passer la journé a me justifier, t'es pas contant c'est la meme, fais moi TT et tout le monde serra heureux...
 
Mais putain, essayer d'etre logique a un moment ou a un autre, relis ta premiere phrase paradise et tu verra bien que le sens etait poste aujourd'hui, sinon voila mon rib
 
Conclusion je postais le jour d'y ou je rembourse, pas put posté j'ai remboursé...


 
t'es de mauvaise fois comme c'est pas permis, je me suis repris en t'envoyant un MP dans la même journée, auquel tu as répondu bien avant de m'avoir remboursé :o
 
 
et pour l'histoire de la ADATA comment tu l'expliques en sachant que ralf69 m'a demandé ton numéro de téléphone parce que il ne voyait toujours pas venir ses barrettes  :pt1cable:  
 
et surtout je t'ai appelé plusieurs fois, soit je tombais sur répondeur ( pas grave) , soit ça décrochait, personne répondait puis raccrochait d'un coup :o
 
alors désolé mais en 3 semaines ne pas avoir le temps de poster mon colis mais avoir le temps de poster celui d'un autre , tu te fous vraiement de ma gueule  :gun:
 
Moi j'ai fais mes preuves ici et ailleurs, toi t'as rien compris à un engagement et l'honnêteté et tu aurais pu m'empêcher de poireauter 15 ans en espérant tous les jours voir mon ventirad dans ma boite aux lettres surtout que tu donnais jamais de nouvelles  :pfff:


Message édité par paradise974 le 04-03-2005 à 18:36:08

---------------
Mon feedback
n°4833727
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:35:30  profilanswer
 

All right...mais recherche dans ta memoire et tu verra que tu as deja traité avec moi...
 
Il est simple de juger sur ce qu'une personne te dis, sans etre dans le context et n'avoir d'autre version de l'histoire....
 
Perso j'abandonne...apres plus d'une centaine de transaction sur ce meme forum...place au jeune, y'a pas de souccis.
 
Bon nombre pourront témoigner de leurs satisfaction a avoir traité avec moi, mais c'est toujours pareil, seul les cas douteux, voir délicat a analyser sorti du context se manifest...
 
Alors faite vous plaisir, ce topic est pour vous et linché moi sur la place publique, y'a un paquet de con sur ce forum qui s'en donneront a coeur joie sans savoir de quoi il s'agit

n°4833738
malix974

Transactions (9)
Posté le 04-03-2005 à 18:37:09  profilanswer
 

t'es vraiment un extremiste, ancien ou pas ça joue pas à ta faveur de te défiler et de te faire passer pour une victime :sarcastic:

n°4833744
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:37:36  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

t'es de mauvaise fois comme c'est pas permis, je me suis repris en t'envoyant un MP dans la même journée, auquel tu as répondu bien avant de m'avoir remboursé :o
 
 
et pour l'histoire de la ADATA comment tu l'expliques en sachant que ralf69 m'a demandé ton numéro de téléphone parce que il ne voyait toujours pas venir ses barrettes  :pt1cable:  
 
et surtout je t'ai appelé plusieurs fois, soit je tombais sur répondeur ( pas grave) , soit ça décrochait, personne répondait puis raccrochait d'un coup :o
 
alors désolé mais en 3 semaines ne pas avoir le temps de poster mon colis mais avoir le temps de poster celui d'un autre , tu te fous vraiement de ma gueule  :gun:


 
Oui tout a fait je me fou de ta gueule, je n'ai rien d'autre a faire de mes journées, alors je m'amuse sur un forum info a me foutre de la gueule des gens c'est exactement ca, maintenant souffle sur ton proco pour le refroidir et oublie moi...
 
Tu veux me pousser a bout, pas de souccis, je vais jouer avec toi
 

n°4833747
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:38:03  profilanswer
 

malix974 a écrit :

t'es vraiment un extremiste, ancien ou pas ça joue pas à ta faveur de te défiler et de te faire passer pour une victime :sarcastic:


 
 
Tient quand on parle des charoniard !

n°4833753
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:38:57  profilanswer
 

je t ajouté à mes contact msn :d à toi de jouer :)


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833754
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 18:39:27  profilanswer
 

arobaz a écrit :

All right...mais recherche dans ta memoire et tu verra que tu as deja traité avec moi...
 
Il est simple de juger sur ce qu'une personne te dis, sans etre dans le context et n'avoir d'autre version de l'histoire....
 
Perso j'abandonne...apres plus d'une centaine de transaction sur ce meme forum...place au jeune, y'a pas de souccis.
 
Bon nombre pourront témoigner de leurs satisfaction a avoir traité avec moi, mais c'est toujours pareil, seul les cas douteux, voir délicat a analyser sorti du context se manifest...
 
Alors faite vous plaisir, ce topic est pour vous et linché moi sur la place publique, y'a un paquet de con sur ce forum qui s'en donneront a coeur joie sans savoir de quoi il s'agit


 
bon feedback ou pas, quand on fais des erreurs on assume et on laisse pas son acheteur s'imaginer des choses alors que celui-ci t'avais payé le jour même de la vente :pfff:
 
moi je t'ai pas harcelé comme a dû le faire ralf69 sans doute pour les ADATA car le montant n'étais pas aussi élevé mais je vois où ça mène dès qu'on laisse tranquille un acheteur :/
 
n'empêche tu as toujours pas répondu pour la ADATA postée entre temps  :o  
 
 
 


---------------
Mon feedback
n°4833757
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:40:07  profilanswer
 

http://info.med.yale.edu/yfp/ymg/comply/images/STOP%2013.jpg
 
NB vous écrivez super vite :lol:


---------------
Mon FeedBack!!!
n°4833758
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 18:40:15  profilanswer
 

arobaz a écrit :

Oui tout a fait je me fou de ta gueule, je n'ai rien d'autre a faire de mes journées, alors je m'amuse sur un forum info a me foutre de la gueule des gens c'est exactement ca, maintenant souffle sur ton proco pour le refroidir et oublie moi...
 
Tu veux me pousser a bout, pas de souccis, je vais jouer avec toi


 
toi tu as poussé à bout ma patience, ça t'amuse encore  :pfff:


---------------
Mon feedback
n°4833762
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:41:30  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

bon feedback ou pas, quand on fais des erreurs on assume et on laisse pas son acheteur s'imaginer des choses alors que celui-ci t'avais payé le jour même de la vente :pfff:
 
moi je t'ai pas harcelé comme a dû le faire ralf69 sans doute pour les ADATA car le montant n'étais pas aussi élevé mais je vois où ça mène dès qu'on laisse tranquille un acheteur :/
 
n'empêche tu as toujours pas répondu pour la ADATA postée entre temps  :o


 
 
Pour les A-DATA c'est parce que je t'aime pas du tout alors j'avais envie de te faire chier en envoyant juste les adata et pas ton ventirad

n°4833766
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 04-03-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

j'espère que le remboursement ne mettra pas 21 jours à venir :sarcastic:


---------------
Mon feedback
n°4833771
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 04-03-2005 à 18:42:17  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

toi tu as poussé à bout ma patience, ça t'amuse encore  :pfff:


 
 
Non ca fait juste quelques minutes que ca m'amuse, mais alors en effet qu'est ce que ca m'amuse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Alim420 + Graveur CD + HDD 80Go + Leadtek A350XT + DIvers[VDS] Yamaha DTRE 2004 à 3200 euros
[Vds] Dongle USB Wifi SMC 2662W[Vds] Modem Routeur 5 ports OLITEC SX 500
VDS] EP+EX15 Eyepiece Extender pour canon eos 300D/10D/20D[VDS] Pc moyenne gamme RESTE L'ECRAN
[Vds/ech] Ultra Portable Pentium 120 qui marche : 45 €[VDS] Coffret VHS Dany Boon au Bataclan (2 cassettes : 4h de video) !
[VDS] 2 x 256 Mo RDRAM PC 800 Samsung 130 €[VDS] Vide grenier!!!!!!! aller il en reste!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Viendez vous défouler...ca fait du bien d'etre con


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR