| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Vieilleries |
gota Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par gota le 11-10-2023 à 20:42:47 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 23:49:22 ![]() ![]() |
gota Transactions (0) | Up avec ajout. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Salut --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Tu me récupères ça et me l'échange contre mon 12400f mon miki c'est ça ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
gota Transactions (0) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Merci pour ta réponse --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | J'ai eu ma bête à 100in perso, même pas encore testée car le projet est au ralenti --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
gota Transactions (0) |
Message édité par gota le 21-09-2023 à 16:31:15 |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Tristesse --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
gota Transactions (0) | Up, cg vendue sur lbc aussi et ajout de quelques broutilles. Message édité par gota le 23-09-2023 à 16:43:38 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 16:43:16 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) |
gota Transactions (0) | C'est noté mais pour l'instant pas de délottage. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) |
gota Transactions (0) | Je ne sais pas encore, un prix correct |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (312) | Sachant que si tu nous vend la cm et le CPU la ram ça part facilement. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gota Transactions (0) | On verra, j'ai des touches sur LBC pour le tout donc je patiente. Sino je suis passé à la ddr5 sur un z790, donc nouvelle mobo à vendre (la ram est déjà partie). Message édité par gota le 01-10-2023 à 20:04:09 |
gota Transactions (0) | Up, baisse de prix sur la Tomahawk. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) | Salut --------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
gota Transactions (0) | Salut, je suis bien lyonnais oui.
Message cité 1 fois Message édité par gota le 06-10-2023 à 09:56:48 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
gota Transactions (0) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (481) |
--------------- "vous irez en prison où vous serez tous violés !" - "violet , vert ou jaune on s'en fiche" |
gota Transactions (0) | La facture est à mon nom, je peux y écrire le laïus de cession. Pas de souci pour un RMA en période de garantie si topachat fait la fine bouche quant à la garantie légale, ce dont je doute. |
gota Transactions (0) | Tour 9600k vendue. Reste plus que cette magnifique Tomahawk et les vieilleries \o/ |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (43) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |