| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Vide grenier : CM, P3, DD, CG, ... (-50% sur TOUT !!!)| Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier : CM, P3, DD, CG, ... (-50% sur TOUT !!!) |
|---|---|
VieuxEd Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 09:28:22 ![]() ![]() |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
wanou44 Transactions (0) |
|
wanou44 Transactions (0) | Allez il en reste encore |
Gargs Transactions (30) | 15 fdpin pour 3 proc ?
|
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (22) | jte prends un proc
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Attention j'ai acheté 2CPU à ce type, les 2 ne fonctionnaient pas. Je les ai testés sur 3 machines dont une de kaillou38 qui poura en témoigner. Je lui ai renvoyé en demandant un remboursement, il efface tout mes MP sans meme les lires!
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | euh, je confirme qu'il est venu chez moi les essayer et qu'ils ne marchaient pas sur ma config qui marche et sans aucun probleme puisque j'ai ma passerelle ipcop qui tourne dessus... Message édité par kaillou38 le 22-03-2005 à 19:16:29 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
Mickey551 Transactions (0) | drp
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:57:00 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Wanou44. Merci de contacter podadan en MP pour régler cette affaire. |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 22-03-2005 à 20:36:12 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Juste pour dire qu'il avait encore effacé mon MP titré :
Message édité par podadan le 23-03-2005 à 23:10:21 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | cool j'ai trouvé son numéro de tel Message édité par podadan le 23-03-2005 à 23:16:33 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | mdr |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Je lui ai envoyé un MP, on va bien voir s'il fait pareil... |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Comme par hasard... MP non lu et déjà effacé. |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Je ne pense pas qu'il prenne contact avec toi. Ca va être à toi de le faire. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Bon je viens de l'appelé, je tombe sur ca mère, elle me demande bien c'est de la par de qui et pourquoi j'appel Message édité par podadan le 24-03-2005 à 18:41:06 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
|
Dfoisafoir Transactions (0) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | up fau que les gens soit au courrant |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | En même temps moins tu uppes et moins les gens risquent de tomber sur le topic, donc d'acheter à wanou44... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ils veront quand meme le truc écrit en rouge nan Message édité par podadan le 25-03-2005 à 01:10:59 |
Dfoisafoir Transactions (0) | Ca y est, j'ai testé le mien. La carte mère ne démarre pas --------------- Mon feed-back |
lmurien Transactions (6) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | il m'a répondu en mp hier soir vers 21h qu'il devait m'envoyer les procos aujourd'hui. |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Non mais il s'en fou |
Mickey551 Transactions (0) | zete beaucoup, vous avez son tel, donc sont adresse, portez tous plainte |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | j'esperais ne pas avoir a en arriver là mais bon je crois que on a pas le choix Message édité par podadan le 28-03-2005 à 13:59:34 |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Je l'ai appelé, il n'étais pas là, j'ai expliqué a sa mère que son fils avait arnaqué plusieur personnes sur HFR et que j'avais l'intention de porter plainte... elle m'a racroché au nez. Donc cette fois c'est sur je porte plainte |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Apparament il va me rembourser, mais tant que je n'aurrai pas l'argent sur mon compte, je ne serai pas fixé. Vue ces methodes la prudence est de mise... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | je post pour dire que j'ai recu mes 3 procos dans les temps.
--------------- mon feedback |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | J'ai recu le chèque aujourd'hui, je pense que il avait l'intention de m'arnaquer mais que le coup de fil a sa mère a joué Message édité par podadan le 01-04-2005 à 18:04:54 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Si tu lis un peu les post au dessus tu comprendra qu'il a essayé de m'arnaquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Vide grenier : CM, P3, DD, CG, ... (-50% sur TOUT !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] raptor 10000 tour 74go Neuf !! | [VDS] sharp gx30 |
| [VDS] carte holographique Matrix : Reloaded | [VDS] Scooter gilera runner 125 VX 4t |
| [ECH ou VDS] Ultra-portable LifeBook S6010 - PIII-M 1 GHz - 13.3" TFT | [vds/echge] echange nokia 6230 VS S700i + euros!! |
| [VDS] DVD+R | [vds] splitter vga 4 sorties |
| [VDS]CM MSI KT3 Ultra Aru (Raid 0+1)+DDR 512-2700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vide grenier : CM, P3, DD, CG, ... (-50% sur TOUT !!!) | |