Reprise du message précédent :up
combien pour 2 x 56 en FDP in ?
bein fais une propal je verrais si c cool (je prefere vendre le tous c pour sa )
1x57 + 2x56 --> 45 fdp in ?
voilà je viens de voir la compatibilité des cartouches et c'est ok confirme moi la date de fabrication des cartouches (sur le coté des boites cartons) ainsi que la date de validité (sur ce même côté ou en dessous) 1x57 + 2x56 --> 45fdp in ou 2x57 + 2x56 --> 60fdp in ?
ok sa roule, ya ke la date de validité et c jusqu'en avril 2006
Tu as un feed back sur HFR ? des ventes ?
bein ta bien le 1er a ma poser toute ces question lol pourkoi ?? oui j'ai deja fais des vente et ya jamais eu de soucis je suis reglo
oki ! j'ai un dernier prix à te proposer ? je te prends le lot de toutes tes cartouches (les 8) pour 100 fdp in ?
non je pense que tu peut faire un effort du genre 10-15 euro de plus parce tu c bien que c un bon prix
bon tant pis je reste sur les 4 pour 60 fdp in..... je n'est pas le net chez moi et là j'ai finis le taf.... si tu es ok confirme moi en MP moi je vois juste avec Madame (ministre des finançes) et je te confirme + envoi du chèque dès demaine matin 7h00
ok pour 100 euro on passe en mp
up
interesser par un 6800 a 180 en mp sur paris
je garde ta proposition au chaud mais je prefere vendre les 2 ^^
ok pas de soucis envoi moi un mp si jamais quelqu 'un d'autres en veux l'autre
ok
upup
chèque reçu ?
hier j'ai rien recue je vais voir cela ce soir
Interesse par une 6800le, mais aps a ce prix la...
bein fait un offre je verrais bien lolo
120?
C'est bien une 6800 LE, c'est pas une normale ou une gt?
c une LE et sa vaut 235 euro neuf et vue kel dois etre du mois de mai 120 faut pas pousser lollol
Moui, mais vu qu'elle est pas vraiment trouvable, je pense pas que ca vaille vraiment 235 en neuf, cela dit, bonne vente...