|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier matos info. |
phobosbbk Transactions (0) | Salut
Message édité par phobosbbk le 15-11-2004 à 16:25:56 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 13:20:17 |
mums Transactions (0) | Intéressé par la gforce 2, la tnt M64 et une rage 128 à ton prix et par la poste. Je prends les frais de port à ma charge |
Nzh0 Transactions (0) | c pas logique que mums prenne tout, ça se voit qu'il va tout revendre...
|
mums Transactions (0) |
|
mums Transactions (0) | Je le sais vu ton smilies. |
Nzh0 Transactions (0) | bah j'ai dis ça parcequ'il me semble pour le moins suspect d'acheter 3cartes graphiques d'un coup... Message édité par Nzh0 le 01-11-2004 à 16:07:50 |
phobosbbk Transactions (0) | Salut mums toujours interessé ? |
mums Transactions (0) | Oui bien sur, par contre, au vue des histoires qui arrivaient à l'horizon, j'ai pris hier soir, une gf2 à une personne sur ordikaz. Un gars du touvet, je lui ai confirmé ce matin. Je céde donc ma place pour le gf2. Raff à l'air de la vouloir.
|
Nzh0 Transactions (0) | bah moi jprends la GF2
|
dreamatz Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 12:27:19 |
phobosbbk Transactions (0) | mdr dreamatz, 10 fdpin c'est le prix des fdp justement... lol
|
phobosbbk Transactions (0) | Un petit up.
|
mums Transactions (0) | Dans le paquatage, je prendrais bien 2 barrettes en pc100 de 64 et une nappe pour lecteur de disquette.
|
phobosbbk Transactions (0) | okay donc ça te feras
|
laclasse Transactions (0) | preneur du boitier a ton prix + peut etre un celeron et une cm suivant spec |
elliotdoe Transactions (19) | euh j'attends les détails des cartes mères PIII et Celeron, suis intéressé, j'en cherche et personne me propose rien lol possibilité de main propre dans ton coin (suis de Nimes) |
mums Transactions (0) | D'accord, j'attends de tes nouvelles |
asdasd Transactions (36) | Salut la geforce 2 64mb tjrs dispo ? |
Nzh0 Transactions (0) | bah théoriquement elle est a moi |
asdasd Transactions (36) | oki |
asdasd Transactions (36) | Si tu n'en veux plus moi je suis d'accord pour la prendre (mais ca m'étonnerais ):lol: |
elliotdoe Transactions (19) | (on a perdu le vendeur ?) |
asdasd Transactions (36) | Je crois que oui |
asdasd Transactions (36) | Si desistement de l'acheteur je prend la carte graphique a 15 fdpin
|
laclasse Transactions (0) | l'est ou le vendeur ?????? |
asdasd Transactions (36) | Je me pose la même question ! |
asdasd Transactions (36) | Je retire mon offre. |
asdasd Transactions (36) | Et up |
phobosbbk Transactions (0) | Re bonjour tout le monde, je m'excuse de mon indisponiilité ces dernier jours, j'ai envoyé un MP à mums pour lui filer mes coordonnées et qu'il me donne les siennes, donc normalement ce qu'il m'a acheté est à lui.
|
mums Transactions (0) | Mp envoyé |
jaffax no one shall passTransactions (10) | Salut!!
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | ben alors!!!! |
elliotdoe Transactions (19) | J'attends toujours les détails des CM P3 |
RAff Transactions (62) | ( plus besoin de la g2 ) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Edité : erreur,
Message édité par JiM35 le 09-11-2004 à 11:47:39 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | La pô compris :
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | c'est vrai que c'est pas mal comme email !!!!
|
TheManu ...Transactions (0) | je peux te donner l'adresse d'un club à Vitrolle qui ne serait pas contre des dons --------------- Ma modeste page photos |
phobosbbk Transactions (0) | désolé jaffax mais prendre une ati rage 128 toute seul n'est pas trop intéressant. en effet les frais de ports couteront quasiment le même prix...
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |