| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] ventirad Noctua NH-D14 |
massis92 Transactions (13) | Salut à tous je vends donc un ventirads de marque Noctua. C'est le fameux NH-D14. Il est neuf je lais juste monté sur le PC mais sans le processeurs pour verifié qu'il passé dans la tour Message édité par massis92 le 27-09-2010 à 17:51:07 |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:32:28 ![]() ![]() |
papanebo Transactions (37) | salut,
|
massis92 Transactions (13) | c'est corrigé encore désolé |
coulmar Transactions (1) | Propal a 50€ sur Paris
|
massis92 Transactions (13) | dsl j'ai quelqu'un dautre qui me le prends a 50e sur paris donc apres c'est toi qui voit si t pret a mettre plus sachant quil est complet avec la boiture facture etc. |
massis92 Transactions (13) | il est encore garanti si je ne me trompe pas |
coulmar Transactions (1) | Désole c'est pas eBay ici |
massis92 Transactions (13) | c'est pas ebay mais je te dit juste que j'ai deja quelqun a 50e donc il lui est reservé sauf si quelqun me propose plus c'est tout. |
El_diablo Transactions (769) |
massis92 Transactions (13) | jai pas dit que c'etait proposé ailleurs c'est une personne de ce forum qui ma envoyé un mp en premier c'est tout je vois pas ou est le probleme. |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 18:51:00 ![]() ![]() |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
coulmar Transactions (1) |
massis92 Transactions (13) | je comprends pas c'est quoi le probleme une personne lit le post m'envoie directe un mp apres jaccepte ou pas c'est moi qui voit non? |
coulmar Transactions (1) | Oui en fait massis c'est comme dans la vie tu fais comme tu veux dans le respect des règles imposées par la société a laquelle tu appartiens
|
massis92 Transactions (13) | ok j'ai lu les regles et en effet vous avez raison et je m'en excuse |
Jinseikai Transactions (69) | Tu peux pas lui vendre plus chère que le mec qui t'avait proposé de l'acheter à 50€... |
massis92 Transactions (13) | pourquoi pas comme tu le dit si bien il m'a proposé. |
coulmar Transactions (1) | J'en donne pas plus de 50€ désole
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | bon, on va arrêter les frais là... soit tu le vends à coulmar pour 50 € FDP out, soit tu prends un ban --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
coulmar Transactions (1) | Il peut choisir de me le vendre 40€ aussi |
coulmar Transactions (1) | massis92
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
vu que tu as proposé 50€ out, ça va forcément monter --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
coulmar Transactions (1) | Oui ma propal est bien de 50€out sur Paris je ne reviens pas dessus.
|
massis92 Transactions (13) | Je vai peut être aller a gare de Lyon samedi ou courant semaine prochaine si ça t'arrange tiens moi au courant |
coulmar Transactions (1) | Courant de semaine ok mais pas le week end.
|
here Transactions (4) | Je prends a 55€ sur paris |
here Transactions (4) | Oops desole pour le message precedent j'avais pas tout Lu ni vu que latransaction etait en cours |
pascalou74 Transactions (1) | d14 vendu? --------------- voir configuration matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |