en tout cas c'est la bannière pour récupérer la croix. Sinon, le ventilo de 8 cm est dans le pc de mes filles qui est démonté en raison de travaux dans ma maison... A l'origine il était pas prévu dans la vente. Je compte m'en occuper ce WE
a+
en tout cas c'est la bannière pour récupérer la croix. Sinon, leventilo de 8 cm est dans le pc de mes filles qui est démonté en raisonde travaux dans ma maison... A l'origine il était pas prévu dans lavente. Je compte m'en occuper ce WE
que ce soit la croix et la bannière c'est logique Car la croix va tjs avec la bannière
a+
bon du coup moi j'ai trouvé autre chose !
bonne continuation et bon courage, porter sa croix n'est pas chose facile
dduckof62, profite bien du silence ... si j'avais su dés le début que finalement il y avait la croix et le ventilo, j'aurais pris a ton prix !
allez bonne fin de vente !
en tout cas c'est la bannière pour récupérer la croix. Sinon, leventilo de 8 cm est dans le pc de mes filles qui est démonté en raisonde travaux dans ma maison... A l'origine il était pas prévu dans lavente. Je compte m'en occuper ce WE
que ce soit la croix et la bannière c'est logique Car la croix va tjs avec la bannière
a+
Car juste pour info ton annonce c'est [VDS] Ventirad Noctua NH-U9B et cette référence inclus un ventilo ^^. Moi je pensais dès le début que le ventilo était compris.