| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ventirad cooler master geminII |
|---|---|
bprodgraphics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:45:28 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (2) | Pour le rack et le rhéobus je te le fais a 40 fdp in en colissimo.
Message édité par pepitopepito le 08-02-2007 à 14:18:08 |
pepitopepito Transactions (2) | Voila l'adresse de ma gallerie ou vous trouverez toutes les photos sur les boitiers: |
pepitopepito Transactions (2) | |
bprodgraphics Transactions (0) | Scuses on ne s'est pas compris, j'ai besoin d'un cache silver c'est certain, ensuite si tu me fais un lot avec le rhéo pourquoi pas....pas le rack ( je n'ai qu'un v1000 pas assez de place pour l'intégrer ) |
pepitopepito Transactions (2) | Non désolé je peux pas te vendre seulement le réobus et un cache. Si tu l'achète sur pc look tu en aura a tout casser pour 25 fdp in, moi je veux pas et peux pas vendre du matos pour 10...j'ai pas le courage de trouver un carton pour ce prix |
pepitopepito Transactions (2) | Ajout d'un écran LCD 20" wide |
by cac WorldTransactions (4) | tu cherche un 19" wide????
|
pepitopepito Transactions (2) | oui |
by cac WorldTransactions (4) | tu veux po le mien????
Message édité par by cac le 08-02-2007 à 23:27:35 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:27:22 ![]() ![]() |
pepitopepito Transactions (2) | Je t'avoue que viewsonic ca me déplaie pas, mais y aurait moyen de le voir fonctionner ? |
by cac WorldTransactions (4) | bah vi si tu ve passer demain ! |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | salut pepitopepito, je crois comprendre que tu cherches un ecran j ai un lcd lg 1980q 8ms |
pepitopepito Transactions (2) | Demain pas possible, du matos que j'ai t'interresse en échange? |
by cac WorldTransactions (4) | ben je me susi deja ruiner dans une 8800Gts !!
Message édité par by cac le 08-02-2007 à 23:44:08 |
pepitopepito Transactions (2) |
Message édité par pepitopepito le 08-02-2007 à 23:52:09 |
by cac WorldTransactions (4) | ça depend combien faudrait que je rajoute en fait!!!! |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | 250 fdin ou sur place je suis de perpignan et toi de carca si je me souviens bien |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | je peux te le faire a 215 si tu viens le cherché, voila, tiens moi au courant.
|
pepitopepito Transactions (2) | Je viens assez souvent sur perpi, enfin au perthus |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | c est ok a 200 comment tu veux procedé, oui c est bien celui la tout complet boite, fixation mural+cable dvi/vga |
by cac WorldTransactions (4) |
pepitopepito Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 09-02-2007 à 10:50:16 |
cassis@switch-64 Transactions (9) | tu es de quelle region déja ? |
pepitopepito Transactions (2) | Carcassonne |
cassis@switch-64 Transactions (9) | tu passe pas sur toulouse |
by cac WorldTransactions (4) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Bé toulouse j'y suis a peu pres 2 jours par mois Message édité par pepitopepito le 09-02-2007 à 11:00:47 |
by cac WorldTransactions (4) | perso pas du tout !je peux attendre!!! |
cassis@switch-64 Transactions (9) | l'image est de bonne qualité encore ? et qu'il tiendrais encore 6 mois pour une utilisation cotidienne.
Message édité par cassis@switch-64 le 09-02-2007 à 11:05:11 |
pepitopepito Transactions (2) | Oui l'image est d'excellente qualité !
Message édité par pepitopepito le 09-02-2007 à 11:11:03 |
by cac WorldTransactions (4) | ben des que tu passes sur toulouse tu me fais signe!!! |
pepitopepito Transactions (2) | Oui j'y manquerai pas |
pepitopepito Transactions (2) | Je peux faire d'une pierre 2 coups |
cassis@switch-64 Transactions (9) | pepito tu me dit quand tu compte passer voir by cac
|
by cac WorldTransactions (4) | ahahah cassis ton ecran contre ma gts....
|
pepitopepito Transactions (2) | Ce week end t'es pas libre by cac ?
Message édité par pepitopepito le 09-02-2007 à 11:41:05 |
by cac WorldTransactions (4) | laor demain je suis pris par contre dimanche en fin d'aprem ça pourrait etre bon ou sinon cette aprem mais ça doit pas le faire pour toi |
pepitopepito Transactions (2) | Ben disons qu'il me faut pas longtemps pour venir (1h) donc ca me dérange pas de partir au dernier moment |
by cac WorldTransactions (4) | ou sinon lundi si tu veux |
pepitopepito Transactions (2) | Je te dirai dimanche si je peux lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |