|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] (maj) ventirad,pc133 et kart son...tout vot' bonheur!! |
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) | allez, il me reste plus que la magnifique carte son qui fait du bo son pour vos tites noreilles, un ventilo+radiateur quasiment pas servi, qui ventile très bien, vraiment! Et attention une merveilleuse barette de ram pc133 de 128Mo, de la mémoire très vive! Allez, je sens que vous avez envie d'acheter, ne vous retenez pas!! Message édité par vinzoo le 27-08-2003 à 18:42:30 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:18:05 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | moi je me dévoue pour te faire remarquer qu'avec une balise [VDS] ton topic se vera doté d'une longue et agréable vie |
zon54 Transactions (0) | Je serai interessé par la carte mere et le DD^pour 50 euros l'ensemble. en mains propres sur paris. |
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) | (merci Zeratul)
|
RoahzonKIB Transactions (0) | 45? fdp in pour le duron + le DD ? Message édité par RoahzonKIB le 27-07-2003 à 14:42:45 |
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) |
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) | |
vinc35 Transactions (8) | 10? in pour la carte son |
zon54 Transactions (0) | [Sur Paris en mains propres: pas de pbl
Message édité par zon54 le 27-07-2003 à 15:44:58 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 15:42:41 ![]() ![]() |
vinc35 Transactions (8) | Non desolé trop cher
|
zon54 Transactions (0) |
|
|
|
zon54 Transactions (0) | Ok tant mieux pour toi bonne vente.
|
Message édité par vinzoo le 27-07-2003 à 16:28:24 |
zon54 Transactions (0) | Aujourd'hui on trouve des K7S5A pour une trentaine d'euros neuves Le DD de 20 Go en okaz entre 20 et 30.
|
|
zon54 Transactions (0) | Ok, mais je pars en vacances vendredi, mes propositions sont valables jusqu'a une remise en mains au plus tard vendredi 1/8 passé ce délai je laisse tomber.
|
vinc35 Transactions (8) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Et ma propale dans tout ca ? Elle te plait ? |
vinc35 Transactions (8) | C'etait quoi la proposition et ta reponse ? |
kaze08 Transactions (2) | apres je sais pas combien de personne pour le DD sur Paris, suivant le prix.
|
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) | alors voilà: roahzon propose duron+DD à 45euros fdpin, mais comme vous êtes voisins je peux vous faire un seul paquet avec ma (ta?) carte son en plus, pour 10 euros de plus. Soit 55 euros en tout. Ca le fait?
|
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) | UP gratis |
senza Transactions (0) | Bonjour Vinzoo, si je ne me trompe po, l'asus prends le RAID0 en udma100, dc sous réserve q oui (& q ta carte soit en tbe |
RoahzonKIB Transactions (0) | tout dépend de la réponse de Vinc35 car lui aussi a des cpu socket A a vendre ainsi que des DD Message édité par RoahzonKIB le 28-07-2003 à 11:27:45 |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
vinzoo demain c gratis!Transactions (0) | pour le DD seul j'ai déjà eu des propales antérieures à la tienne. Je t'ai tenu en priorité parce que j'aimerais vendre le proco en priorité. (stadir que je reluque le 2500+ depuis un moment |
|
senza Transactions (0) | Je suis sur le coup... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |