Alisteroid a écrit :
Bonjour je vends en MP sur paris ou frais de port à votre charge:
Mes prix sont plus que corrects, si vous les trouvez trop haut passez votre chemin, il y a une raison :
La GBHZ est plus dispo nul part (a part montgallet a 250)
Mon écran est nickel de chez nickel, 0 pixels morts.
Le reste est dans les prix de vente en occaz voir en dessous alors arretez de marchander pour 5 (genre le 3000+ et la k8nf9)
Arretez vos propales a deux francs, genre je te prends ta ram 150 ou ton écran 270 in
Je ne réponds plus à toutes les quesions qui ont leur réponse dans le premier post.
Config
- Ecran Belinea 10 20 35W DVI achété en mars 2006 , facture et garantie boite cables au complet.Etat nickel. 340 (sans cable DVI)
- DFI Nforce4 Ultra-D (j'attends le retour de sav->donc surement une neuve sous scéllé) facture (avril 2005) et garantie, boite et bundle complet.->90
- 2*1Go DDR gskill GBHZ acheté (27/12/2005) boite facture garantie a vie.->190
- A64 3000+ winchester @2600Mhz 1.55V.->40
- Rad XP90 + Noiseblocker S3->25
Ventilos
- noname 120mm 12 les 3 (silencieux mais debit moindre)
- Noiseblocker blacksilent 80mm 18db/A 1800rpm 45m3/h ->5 (neuf jamais sorti de la boite)
- Noiseblocker BlackSilentFan XL2 ->8 (neuf servi 1 journée)
A vous
S'il vous plait, tout se passe sur le topic ! Je ne répondrais pas aux MP, tant que la vente n'est pas conclue
Uppez mon topic svp
Matos dispo fin de semaine prochaine
paiement en 2 fois possible pour les gros feedback
Vous voullez gagner de l'argent, vous faire 10000/mois sans rien fouttre ? Alors uppez mon topic, chaque "up" rapporte 0.01
Vous savez ce qu'il vous reste à faire :D |
VENDU (SAUF SI DESISTEMENT):
- Gigabyte GA-K8NF-9(Rev 1.x) facture et garantie (comme neuve), bundle complet.->40
|