Reprise du message précédent :Oui, j'essaye de faire un Max de soutiens pour les gens que je veux aider...
Ben en 80 j'ai que le Papst (extremement silencieux ),le reste c'est du 92 ou du 120. Merci Cipriani pour tes "up",acquereur d'un putain de Q6600
Ben en 80 j'ai que le Papst (extremement silencieux ),le reste c'est du 92 ou du 120. Merci encore Cipriani,acquereur d'un putain de Q6600
Pourkoi?
Ton Q6600 est impressionnant. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4441_1.htm
youpi!!
up
Je crois que je te prends le tout.... Rassure moi, ils sont tous en excellent état, tout du moins ils tournent et sans bruit ? On finalise ça en mp demain, mais c'est pil poil ce que je recherchais
Oui ! Allez on finalise.
Bon ben merci furioustyle qui s'est désisté,tout est de nouveau en vente. Je suis au Maroc là,donc les réponses peuvent un poil prendre du temps à arriver. Je reviens dimanche. Merci.
Ils marchent tous bien. Mais le Papst PWM en premier.
je serait interessé par ça 1x Sanyo Denki DC Mini Ace 32 92mm 4€ l'un 1x Delta Model EFB0912LE 92mm > 6€ l'un 1x Papst PWM 3412N/2GHHP 92mm 10€ Combien FDP in petit baisse possible ? et prend tu paypal ?
Alors pour ce que tu m'as demandé,le total fait 20€,compter 6€ de frais de port minimum,on dit 19€in ? Paypal j'accepte.
ça me va je prend tu as un feed-back ici ?
Yep cf ma signature.
Vendus à guess-73.
Mis à jour des prix.
Allez je pète les prix.
Bon ben je viens de lui prendre tout le lot finallement Donc vendue a moi
Tout vendu à guess-73, transaction en cours