|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilos, alims + Divers |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | PARIS de préférence, envoi en province à partir de 30?, FDP à votre charge
VENDUE kokofiolo
Message édité par Kiriou le 20-08-2002 à 14:28:03 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:58:00 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) | J'veux bien la première alim |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut, je ne suis pas chaud non plus pour l'envoyer --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
astreganor Ze Gâbon, tsè !Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je comprends, moi pour ma part ça me saoule profondément d'aller à la poste.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RathierJP Transactions (0) | Ventilo Coolermaster 80mm 33 CFM, 29 Db prise carte mère 8?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca me va, je t'envoie un MP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 12:01:46 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Les ventilos sont à nouveau dispo.
Message édité par Kiriou le 12-08-2002 à 10:07:33 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
arcant Transactions (0) | le ventilo chieftec est vendu avec quoi comme tour ? |
RathierJP Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | arcant > Je l'ai eu avec une tour CHIEFTECH, clone de l'antec 1030, mais la tour je la garde --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Râââ comme ils sont lourds chez geocities, les tofs marchent pu --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RathierJP Transactions (0) |
|
leoz Transactions (0) | Ton boitier silencieux m'interesse.
|
kokofiolo Transactions (0) | L'alim silencieuse est tjrs en vente?
|
leoz Transactions (0) | Kiriou !!
|
kokofiolo Transactions (0) | voui, rééééééééééépond |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) | Je prends l'alim silencieuse (la 1e) pour 15?, je me déplace sur Paris (même sur Boulogne à la limite ). No prob pour un RDV pendant le week-end. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut les filles
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
Plus ou moins silencieuse qu'une Enermax 300W ?
Oki j'attends jusqu'à ce soir. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kokofiolo Transactions (0) | j'prends l'alim à 15?
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (1) |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
leoz Transactions (0) | voila, j'ai pm
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Done --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
RathierJP Transactions (0) | Et Zou |
popokocu Transactions (0) | up
|
RathierJP Transactions (0) | Hips |
Publicité | Posté le |