|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilo 120, 92, Hub USB, webcam |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 08-02-2006 à 17:53:30 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 23:48:59 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | une option sur ton hdd a 35 main propre sur paris cash sans broncher.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Nope pas de garantie, ni de facture (acheté sur le forum). Pour la garantie, je ne peux rien faire outre te le rembourser si tu constates un pb, pour la facture je peux te faire une lettre de cession si tu y tiens.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ok bah si il n'a aucun probleme je le prends mais samedi ou si je peux avant, je te dirais.
|
marcopodo Transactions (242) | preneur de ton disque dur à 35 dés demain. Si tu le premets bien sur. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | chacun son tour
|
marcopodo Transactions (242) | ben oui, mais je prends demain, comme le vendeur le désir . A oui, j'oubliai, je prends également un ventilateur ANTEC (voir 2) Message édité par marcopodo le 08-02-2006 à 00:13:10 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | et puis quoi encore, moi je suis sûr de le prendre et je suis surtout le premier a avoir répondu.
Message édité par koideneuf le 08-02-2006 à 00:14:02 |
marcopodo Transactions (242) | no pbme. De toutes les manières, c'est le vendeur qui décide... Donc, moi comme toi n'avons pas grand chose à dire... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | exactement. Allez sans rancune, peu importe je laisse le vendeur décidé. Sinon çà va? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 00:18:16 |
marcopodo Transactions (242) | bah... oui, on peut dire. Et toi koideneuf??? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | rien de neuf juste besoin d'un hdd ide histoire de refaire mon système qui crie.
|
marcopodo Transactions (242) | y'a clairement une grosse différence. Mais sans vouloir casser la vente (puisque de toutes les manières si c'est pas toi qui prend, c'est moi), si c'est pour refaire un sys, t'as plutôt intérêt à prendre un neuf de 160go pour 33 de plus (maxtor DM9 8Mo cache en UDMA 133: 68). Non seulement tu as une plus grosse capacité, mais en plus il est complètement neuf... |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | oui en effet, mais bon, ya pas une "claire" différence...
|
OncleJimbo Transactions (67) | combien le se2 seul in en lettre un peu protégé ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Hé bah ça active ici
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | sans commentaire. |
OncleJimbo Transactions (67) | ben je confirme que je voudrais bien le * Ventilo Noiseblocker SE2 92mm 5 selon son prix in dans une lettre toute bete un peu protégé ...
Message édité par OncleJimbo le 08-02-2006 à 02:59:03 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
marcopodo Transactions (242) | et pour moi alors? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Dslé j'ai confondu OncleJimbo avec marcopolo > peux-tu me confirmer ce que tu veux et si tu peux passer aujourd'hui.
marcopodo Transactions (242) | je prends pour sur, mais je ne sais pas si je pourrai passer dans le 17°. Tu pourrais me dire où on peut se voir autre que le 17° (je bosse sur boulogne et je suis sur porte maillot vers 13H. DOnc si tu peux être là bas à la même heure, c'est bon).
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | dommage j'aurais bien pris hdd + se2
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Koideneuf > Je comprends, tu es dans quel coin où cas où je passerais par là ?
Message édité par Kiriou le 08-02-2006 à 17:49:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ne lui achetez du matériel que si vous prenez en lot et rapidement, il a oublié de préciser. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | T'as fini ton caca nerveux ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | non attends...
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | regarde j'ai passé ma journée hier et ajdui sur ces forum de vendeurs
|
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | je suis preneur du SE2, mais impossible pour moi de me rendre en transport dans le 17ème après le boulot pour 5...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
aerton donde esta la bibliotecaTransactions (15) | ok |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | on est pas sur caramail ici... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | me planquer?
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Que j'arrête de t'emmerder !!! Alors que tu viens pourrir mes topics sur tous les forums ? Tout ça parce que j'ai pas voulu te vendre un DD, mais tu te prends pour qui au juste ?
Message édité par Kiriou le 11-02-2006 à 10:03:45 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |