|
Auteur | Sujet : [VDS] ventilateurs |
---|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 12:49:49 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | arf, ok. Par la poste ça te va pas NicolBolas? Je suis dsl, j'ai pas le temps d'aller à lille cet aprem. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu non, trop galère et trop long. Tu viens quand ? |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | non, justement c'est ce que je te disais, je pourrais pas venir. désolé --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Non mais si c'est pas aujourd'hui ça peut être demain ou en début de semaine...
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | je suis désolé, ce week end je suis débordé, je ne pourrais pas.
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:41:50 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | donc même plus tard, lorsque tu repasse à Lille ou si j'ai l'occasion de passer par chez toi, tu ne veux pas me le vendre ? |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | si tu passes, ok, mais je ne me déplace pas. Je ne passerai pas à lille avant un moment de toute façon. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | comme tu le sens, je verrais quand je récupérerais un véhicule alors, mais ce sera surement trop tard. Tant pis ! Tu as mes coordonées si tu changes d'avis. |
cybeurk Transactions (0) | 500 in...?
|
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut! photos ce week end, j'ai pas mon appareil photo là sous la main. Message édité par napseis le 05-08-2009 à 14:15:38 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
cybeurk Transactions (0) | quelles sorties video pour le dell? |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | une vga et une s-video. Message édité par napseis le 05-08-2009 à 18:29:04 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | alors, intéressé cybeurk? (sous réserve des photos bien entendu) --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
cybeurk Transactions (0) | non dsl, j'ai besoin d'hdmi^^ |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
emp Electro G33KTransactions (6) | Salut, connais-tu le poid de l'inspiron stp ? Message édité par emp le 20-08-2009 à 09:52:37 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | aucune idée, et là je suis au boulot, mais à vu de nez, environ 3kg? Message édité par napseis le 20-08-2009 à 10:00:47 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ouaip interésser mais la "couleur" me gene, a la limite c'est pas grave, mais la capacité du disque dur me refroidis.. --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
computek Transactions (0) |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ha ben ça, il a deux ans ^^. Il y a des la place pour un deuxième disque en interne, mais il faut aller sur le forum des delliens pour "commander" un adaptateur. Qu'est-ce qu'il faudrait pour te réchauffer ? edit: tu m'étonnes que 'jai du mal à le vendre, je viens de recevoir une news topachat ou ils soldent un acer quelquechose de bien. ok, ça reste du acer mais bon. Message édité par napseis le 20-08-2009 à 12:25:09 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | on peut lire les cartes SDHC par hasard dessus? A combien de ram ? ( je suis fatigué , si c'est ecrit j'ai pas vu ,desolé ) Message édité par punisher160 le 21-08-2009 à 01:15:36 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | 2Go de ram, en 2*1, c'est marqué ^^.
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'avais pas fait gaffe
Message édité par punisher160 le 21-08-2009 à 11:47:29 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | humm. ok!
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Comme je suis obliger de negocier , 475€IN ? ( comment ca je suis un rapace , non non ) --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | nope, t'as déjà négocié la souris et la sacoche ^^. (pour le rapace, j'aurais fait pareil xD) --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Je te tiens au courant je suis sur un autre coup en même temps --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | ok, je te le réserve: si quelqu'un est intéressé, je te le dirais. Message édité par napseis le 22-08-2009 à 14:08:06 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ca sert a rien de me le reserver je pense me tourner vers l'autre ( ma mere attache beaucoup d'importance au physique du pc et il est pour elle ) --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | rhooo, qu'est-ce qu'elle a contre les blancs xD. --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Elle me dis : c'est salissant
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le |