|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectifs Pentax FA50 1,4, doubleur AF, doubleur |
jerome a nantes Transactions (0) |
Message édité par jerome a nantes le 24-05-2010 à 21:54:08 --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 15:01:30 |
jerome a nantes Transactions (0) | Les bagues allonges sont vendues! --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes Transactions (0) | Matos toujours disponible, up pour la rentrée! --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes Transactions (0) | Ils sont beaux mes objos! --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
LeCeD Transactions (8) | c'est quoi la diff entre les M et les A ?
|
jerome a nantes Transactions (0) | Les objectifs Pentax version A sont de conception plus récente et disposent de contacts permettant à l'appareil de contrôler l'ouverture de l'objectif à la molette et donc de calculer l'exposition automatiquement, l'appareil est immédiatement près à rendre la photo.
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes Transactions (0) | Objectif SMC Pentax-A 1:1,7 50mm 1707747 est vendu! --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
Erhon Transactions (13) | bonjour, je suis preneur pour le pentax-A 1:2 50 |
jerome a nantes Transactions (0) | F2licitations!
--------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
halley-bruley Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 15:54:43 |
pgmotte Transactions (0) | Je suis interéssée dans le zoom Tamron. Pourriez-vous me contacter par mp? |
jerome a nantes Transactions (0) | pgmotte n'a pas répondu à mon MP (un peu tardif, j'étais en déplacement!)
marcopodo Transactions (242) | si encore dispo, preneur du flash. PAr contre, j'en aurai besoin très rapidement --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | si le tamron est encore dispo, je serai intéressé également... Un prix serait il envisageable pour la prise du lot? il est compatible autofocus sur le K100D?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jerome a nantes Transactions (0) |
pgmotte Transactions (0) | Desolée, je n'ai pas vu aucune réponse par mail ?!?
|
jerome a nantes Transactions (0) | Il s'agit des MP : message privé, le système des message interne au forum.
Message édité par jerome a nantes le 05-10-2008 à 21:23:06 --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes Transactions (0) | Le flash est toujours dispo ainsi que le Pentax K 50mm f2 !
jerome a nantes Transactions (0) | Bonjour à tous, pour m'acheter un DA35 macro ou un DFA50 macro (ou FA 50 macro), je vends le matos suivant:
Message édité par jerome a nantes le 30-05-2010 à 20:36:29 --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes Transactions (0) | Le FA50mm est toujours disponible... --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
jerome a nantes Transactions (0) | Up, le FA50mm f1,4 est toujours disponible avec le livre et le flash en prime! --------------- Vends Objectifs Pentax M , A / Zoom Tamron / Bague allonge / Flash |
Publicité | Posté le |