Reprise du message précédent :est ce que tu as les dimensions de lalim?
est ce que tu as les dimensions de lalim?
oui c'est une alim classique donc de taille normale
je suis assez interessé par les ventilos ils st bruyants ou pas ? tjrs en vente ?
euh tu veux le quel? le 120mm est assez silencieux pour les autres c'est des classiques
comment t'as mis un 12Cm sur ton procos ???
avec un adaptateur 80->120
80/120mm mais ton radia il acceptait les 80mm
j'ai mis ca 60->80 80>120 + ventilo 12cm
j'voulais faire ça mais ça fait brutos non?? ça refroidit bien ou pas??
oui ca refroidit bien en tout cas mieux que mon ancien s3
up
Salut 1 ventilo taisol 6cm conecteur 3pin 5? in ça te convient ? Edit : à la limite si tu veux des grilles de ventilos bleues neuves...
bah c'est que je n'aime pas trop la poste mais bon ca pourrait peut etre se faire je reflechis et te repond rapidement
merci pour les grilles mais j'essaie d'eliminer ts mes ventilos enfin presque tous donc ils ne vont pas me servir pour la poste c'est ok mais je ne connais pas les fdp tu voudrais que je te l'envoie comment le ventilo?
Simple ! lettre bulle et envoi lettre ça va faire un peu moins de 2 euros je pense
bah ok si c'est juste ca ca pourrait se faire par contre ca se trouve ou une lettre bulle ? sinon chez moi je dispose de plastique bulle je pourrais l'utiliser avec une enveloppe marron?
Ecoutes si tu veux je t'envoie mon règlement avec une enveloppe qui va bien ça ne me pose pas de pb
ok ca me va mp
encore un up