|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vente terminée |
seu Fracass ™Transactions (20) | Bonjour, Message édité par seu le 20-01-2014 à 08:47:22 |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:48:51 |
Swaginou Transactions (1) | salut, tu vends la cm sans waterblock ?
|
guimolle21 Transactions (6) |
seu Fracass ™Transactions (20) |
|
Swaginou Transactions (1) | Ok, tu as quelques photos ?
|
guimolle21 Transactions (6) |
Swaginou Transactions (1) | ok nickel
|
seu Fracass ™Transactions (20) | ça roule |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 13:23:36 |
seu Fracass ™Transactions (20) | Proc en cours avec Guimolle et Cm en cours avec Swaginou |
cortex911 Transactions (2) | salut ! --------------- C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien ! |
|
cortex911 Transactions (2) | Une petite photo de la carte s'il te plaît ? Et, est-ce que vous pouvez m'indiquer la dimension en largeur de la carte ?
--------------- C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Merci gin, je viens de tomber dessus
Message édité par sale_quiche le 13-01-2014 à 19:27:43 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
seu Fracass ™Transactions (20) | Combien le lot d'après toi? |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je t'en donne 200 avec la RAM, je suis très gentil car on trouve ce kit a 50 euros chez noobzed.. Mais bon si ça me permet d'avoir la classified je te laisse des sous --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
seu Fracass ™Transactions (20) | Sois "mignon" et ne parle pas de "gentil" en affaire
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Si tu me proposes ça je ne dis pas non
Message édité par sale_quiche le 13-01-2014 à 20:53:24 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Swaginou Transactions (1) | "200 pour l'ensemble cm/proc/RAM?"
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidyeTransactions (42) | slaut echange contre samsung gaalaxy s>2 --------------- dans le future je serait plus vieux |
seu Fracass ™Transactions (20) | Non merci pour le téléphone
|
seu Fracass ™Transactions (20) | Up |
Swaginou Transactions (1) |
|
seu Fracass ™Transactions (20) | J'veux pas démonter mon pcccccccccccccc |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Je te le prends entier moi --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
cortex911 Transactions (2) | Bonjour, toujours au niveau de la carte graphique
--------------- C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien ! |
seu Fracass ™Transactions (20) | Je l'ai achetée début 2011 a sa sortie. Aucun soucis avec, elle tourne en water depuis (elle n'a jamais dépassé les 60°c)
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) | même Stock je suis pas sur qu'il y est de cpu limited , à partir de 3ghz aucune chance. --------------- Profil D3 |
cortex911 Transactions (2) | Moi j'ai à peut près 28cm d'espace disponible pour la carte ! --------------- C'est quand il n'y a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien ! |
seu Fracass ™Transactions (20) | Salut ! La carte fait 26,8 cm de long |
Swaginou Transactions (1) | @seu, je t'ai envoyé un mp, le chèque est parti hier
|
seu Fracass ™Transactions (20) | ça roule, j'encaisserais le chèque quand tu auras reçu le matos |
Swaginou Transactions (1) | ok ça marche.
|
Swaginou Transactions (1) | salut, je t'ai laissé un mp pour savoir ou ça en est pour l'envois de la carte mère..., regarde dès que tu peux, merci ! Message édité par Swaginou le 18-01-2014 à 21:14:51 |
cortex911 Transactions (2) | Salut,
seu Fracass ™Transactions (20) | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |