Reprise du message précédent :UP
salut j ai un acer travelmate 8100, socket 479mPGA technology 90nm tu pense qu'il irait dedans ton proc? merci
J'ai répondu par MP puisque j'ai vu ton message en MP en premier.
Alllez en vente UP !
peut etre une copine d'intéressée, je lui en parle ce soir et je te dis ca
ca peut le faire sur un Q35 qui a un T2300E a la base ?
Ok Rubon
Hello, Ma copine devrait être intéressée, je dois voir son pc lundi soir pour être sur que c'est compatible.Si ça l'est, elle sera preneur.
Je te tiendrai au courant
@+
UPUP
Salut j'ai un Sony VAIO VGN-FZ11E, peux tu me dire si c'est compatible stp? Merci d'avance, XenOs
Si c'est bien un T7100 que tu as dans ton pc, alors oui c'est compatible.
Pas encore vendu ?
Nan, y a pas beaucoup de bricoleur ici !
bon ben
Bon allez je ne le vends plus tant pis je le garde pour la garantie...
Toujours en vente ? Trouvé
Non plus en vente de toute façon
A Nouveau en vente !!!! Prix plancher !
UP !
Bonjour Cdri_c, Je suis très intéressé par ton T7500 voir même preneur si toujours dispo, j'habite Boulogne donc tiens moi au courant si une transaction en main propre t'intéresse. Je te laisse mon portable en mp. Cdlt
Salut ! Bien sûr aucun problème pour la vente en main propre. Donc on passe en mp de suite car j'ai vu ton message dans mes mp.. @+++
Vente terminée avec Mro77 vraiment très sympa d'ailleurs. J'espère que tout va bien pour son pc ! Topic à fermer.
Transaction parfaite et CPU monté en lieu et place d'un celeron 540, roule !!! Merci Cdric_c
Super ! Bon je me doutais que tout irai bien mais je suis content de lire ta confirmation ! Merci!!