| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][78] A venir fin de semaine |
|---|---|
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:53:44 ![]() ![]() |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | ok ok --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
feiho Transactions (118) |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | salut feiho c'était pour le lot aussi????, je croyais que c'était que pour le sx58 uniquement --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
feiho Transactions (118) | y'a pas de soucis, ton kit complet me bottait mais malheureusement je dois revoir mes priorité... et puis dans tous les cas ça semble vendu ton bazar! --------------- mon topic de vente |
crash overrid Transactions (57) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | lol si c est toujours dispo on est avant ! xd mais je crois que c'est vendu --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | salut oui j'attends un petit virement de belgique normalement...
Message édité par dabidbobol le 22-07-2013 à 14:37:12 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
skyzer pgm incTransactions (25) | Je prend le 920 à ton prix si toujours dispo. |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | salut paiement reçu et colis expédié ce jour 920 plus dispo désolé --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:59:52 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | up ajout:
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
ArcaneXIII Transactions (156) |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | 60in les 2 Message édité par dabidbobol le 06-09-2013 à 13:42:32 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) |
nokopt94 Transactions (67) |
malkolinge Transactions (350) |
|
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | le nombre d'heures, euh la je n'ai pas la réponse, désolé...
nokopt94 Transactions (67) | Te prends le black ice et les 2 petits ventilos et le ventilateur ram pour 25in, si t'es OK, mp Message cité 2 fois Message édité par nokopt94 le 06-09-2013 à 14:33:36 |
Twiix Transactions (7) | Bonjour ! Disque dur 1 To toujours en vente ? |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | salut tout est encore en vente
nokopt94 Transactions (67) | T'as des vis M3 pour fixer les ventilateurs sur le rad ? (Si oui tu peux en rajouter ? )
|
Twiix Transactions (7) | D'accord je suis interessé pas un disque dur 1To alors j'attent les ref pour passer en MP dans la soirée |
malkolinge Transactions (350) |
|
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | lol je ne savais pas mdrr en même temps c'est pas un truc qui m'a intéressé.
nokopt94 Transactions (67) |
|
Tango_Down_91 Transactions (81) | Dis moi, j'aurais peut-être besoin du p'tit Noctua en 80mm, tu me le laisserais à combien in ? |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | nokopt94 ça roule.
Tango_Down_91 Transactions (81) | Pas de problème |
Twiix Transactions (7) | Ok sa marche a je surveille le topic et a se soir |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | salut je rentre seulement chez moi
erowan Max 330 Mega ?Transactions (3) |
Message édité par erowan le 07-09-2013 à 08:29:54 |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | 1 Samsung EcoGreen F2 (HD103SI) 1 To SATA 3Gb/s 32Mo 5400tr
Twiix Transactions (7) | Bonjour Message édité par Twiix le 07-09-2013 à 11:01:45 |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | Pour Crystal je l ai installé sur mon NetBook mais pas réussi a scanner le dd que j avais branché en externe
Twiix Transactions (7) | Ah bah pas de soucis, c'etait juste pour savoir le nombre d'heure qu'il a tourné x Message édité par Twiix le 07-09-2013 à 13:59:27 |
eonizuka78 misère et peau de bananeTransactions (7) | 20€ main propre pour le disque dur de 1 to samsung sur elancourt Message édité par eonizuka78 le 07-09-2013 à 19:09:53 |
Twiix Transactions (7) | Le truc c'est que j'suis pas du coin donc y faudrait un prix FDP IN |
hb2005 Transactions (2) | Hello.
|
Message édité par dabidbobol le 09-09-2013 à 11:29:44 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |