|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Venice 3200+ VENDU |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Voila je vends mon venice 3200+ Box , datant du 25/05/2005, facture de surcouf , step LBBLE 0516 EPMW.
Message édité par keopscav le 12-07-2005 à 14:39:46 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:43:27 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | up |
fumiya Transactions (7) |
|
chuteuh Transactions (0) | JE PRENDS MAIS... Message édité par chuteuh le 10-07-2005 à 17:39:41 |
chuteuh Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] s939-009µ/
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est un malin! |
chuteuh Transactions (0) | bah non jvais pas acheter + cher que le neuf y a pas marqué pigeon la |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | t'a entendu parlé de cpu prétesté, de bon step etc ? --------------- marilou repose sous la neige |
chuteuh Transactions (0) | mais rien a foutre c'est pas parce qu'il s'oc mieux qu'il faut le vendre + cher
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 17:34:57 |
Nazgoul Transactions (1) | chuteuh t pas oblige d etre vulgaire edite ton message sinon tu vas avoir des problemes... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | non, chuteuh a raison pour le prix elevé! mais de la a proposé 115in! |
chuteuh Transactions (0) | j'ai insulté personne dans mon msg relis le |
chuteuh Transactions (0) | 158 euros neuf et l'acheter 150 d'occase?
|
marchi GromfTransactions (0) | Mais on n'écrit pas "Je prends" pour ensuite marchander sur le post suivant.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
chuteuh Transactions (0) | n'importe quel venice tient 2500-2600 facile alors ton bon step hm hm.... |
|
marchi GromfTransactions (0) |
|
|
chuteuh Transactions (0) | attends mais dis moi en quoi c'est bete?
|
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'admet que le prix est un peu elevé...j'ai payé mon 3200+ stable a a 2550Mhz 120in il y a 5 mois en version box.....Et c'etait deja pas la meilleur affaire du siecle!Mais sinon ca doit envoyer deja que moi a 2550 je m'en plein pas!MDR !bon proco donc! Message édité par ien-ien la palourde le 10-07-2005 à 17:48:31 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
balou182 Transactions (2) | meme un 3200+ winchester ne se vend pas à 115..sinon, le proco se serait vendu en 3secondes
|
deluxe :oTransactions (0) | c'est une propale hein, libre au vendeur d'accepter ou refuser.
|
|
|
chuteuh Transactions (0) | j'ai marqué je prends pour etre le premier
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2005 à 17:59:45 . |
Nazgoul Transactions (1) | joli dicton leader |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2005 à 18:01:36 ça résume la situation |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il est trop fort leader-! |
deluxe :oTransactions (0) |
|
binney Transactions (1) |
binney Transactions (1) | Cela ne sert à rien de critiquer le prix de vente , ou tu le veux ,et tu le négocies , ou cela ne t'interesse pas et tu passe ton chemin .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | encore un champion ici --------------- marilou repose sous la neige |
lagaffe67 Transactions (472) | +1 and the winner is ....
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |